COMBIGO - agence de reservation billet d'avion moins cher, arnaque ou réel ?

9 mai 2022
Bonjour,
En ce moment je recherche des billets d'avion pour juillet août, les prix sont assez proches entre les différents site de comparateur à une dizaine d'euros près.

Cependant, aujourd'hui je suis tombé sur Combigo, les prix sont jusqu'à 50% moins cher et ça me pousse grandement à acheter tout de suite (C'est un trajet unique et direct, et donc j'ai du mal à m'expliquer cette différence de prix énorme. J'ai une hypothèse, le site me permet de ne pas prendre de bagage ce qui permettrait d'économiser une 60€..., mais lorsque je vais voir sur le site de la compagnie aérienne pour réserver directement il m'est impossible de ne pas prendre de bagage)

Mais j'ai peur, que ce soit une arnaque, est-ce que quelqu'un connait cette agence ou à un moyen de certifier que c'est agrémentée et qu'a priori il n'y a pas de soucis ?

Merci
Informations supplémentaires

Catégories

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Bean_Mister
    ce quoi vos trajet avez vous essayé avec scayscanner
  2. Avatar de Ali.Y
    Auteur(e)
    Bean_Mister09/05/2022 17:42

    ce quoi vos trajet avez vous essayé avec scayscanner


    Oui j'ai déjà essayé, les prix sont plus ou moins identiques aux autres comparateur
  3. Avatar de Pingouin77
    La résolution à mon problème est de vous oublier et ne plus jamais repasser par vous pour acheter un billet d'avion ou quoi que ce soit. Et surtout d'en parler autour de moi ainsi que sur les réseaux sociaux.
    À bon entendeur, salut combigo.
Avatar de
Marchands populaires