28 juillet 2023
Bonjour à tous 👋
Pour ceux qui ont commandé leur montre directement sur le site de Garmin, avez-vous déjà rencontré des problèmes pour l'expédition ?
J'ai voulu annuler ma commande quelques heures après (pour changer de couleur), le système m'a répondu que ce n'est pas possible car le colis était en cours de préparation. Pas de problème, je garderai cette couleur...
Le jour même (le 26 juillet), je reçois un mail m'indiquant que ma commande est expédiée par UPS pour une réception prévisionnelle le 28 juillet.
Depuis, le statut UPS ne bouge plus et indique "étiquette créée, en attente de remise par l'expéditeur".
Le service Garmin me dit hier que ma commande est toujours en préparation (alors qu'elle est indiquée comme expédiée depuis la veille) et aujourd'hui, ils me disent que le colis est en contrôle à la douane et qu'il sera prit en charge ensuite par le transporteur (comment peut-il être en contrôle douane AVANT d'être remis au transporteur ?? ).
Bref, pour l'instant, ça tourne en rond et le service client me balade
Certains ont-ils déjà eu ce problème ?
Merci
Pour ceux qui ont commandé leur montre directement sur le site de Garmin, avez-vous déjà rencontré des problèmes pour l'expédition ?
J'ai voulu annuler ma commande quelques heures après (pour changer de couleur), le système m'a répondu que ce n'est pas possible car le colis était en cours de préparation. Pas de problème, je garderai cette couleur...
Le jour même (le 26 juillet), je reçois un mail m'indiquant que ma commande est expédiée par UPS pour une réception prévisionnelle le 28 juillet.
Depuis, le statut UPS ne bouge plus et indique "étiquette créée, en attente de remise par l'expéditeur".
Le service Garmin me dit hier que ma commande est toujours en préparation (alors qu'elle est indiquée comme expédiée depuis la veille) et aujourd'hui, ils me disent que le colis est en contrôle à la douane et qu'il sera prit en charge ensuite par le transporteur (comment peut-il être en contrôle douane AVANT d'être remis au transporteur ?? ).
Bref, pour l'instant, ça tourne en rond et le service client me balade
Certains ont-ils déjà eu ce problème ?
Merci
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
4 commentaires
triés parExpéditeur - camion UPS - Hub UPS Dédouanement - Hub UPS Expédition - Camion - Centre UPS le plus proche - Camion de livraison finale. (modifié)
Oui oui, c'est en fait le suivi de Garmin qui est faux.
Il se déclenche à la création de l'étiquette chez eux mais il faut rajouter à minima 2 jours de plus que la date annoncée