Diablo 4 pc

5 juin 2023
Salut, petite question, pourquoi diablo 4 sur pc, n'est pas chez les revendeurs en préco, pour les autres version il est disponible sur beaucoup de site et pas cher, mais pour la version pc il est uniquement chez battlenet à 70euros.
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de J.Oldman
    J.Oldman
    Comme l'a dit Kheops14, Blizzard a toujours été restrictif sur ses licences et ne vends pas en dehors de Battle.net
    Ce qui nous sauvait sur PC les années précédentes, c'était la sortie des jeux en version physique. On pouvait donc les trouver brader ou en promotion plus régulièrement parce que les supermarchés ou les sites comme Amazon, Fnac... se moquaient de faire des bénéfices sur ce produit, ils en ont des millions d'autres.
    Mais maintenant que le marché physique est mort sur PC (hormis 2/3 jeux d'autres éditeurs qui continuent de sortir en boite), il faudra se faire à la politique tarifaire de Blizzard La seule chose qui pourrait nous sauver dans les années à venir c'est le rachat de Microsoft. Si celui-ci est validé, ils casseront peut-être cette politique de monopole (tout comme ils ont tué le launcher Bethesda avec le rachat de la boite).
    Avatar de MasterMac
    MasterMac
    Ou alors un boycott massif des joueurs PC, mais comme la plupart ne comprennent pas le concept et fonce tête baissé dans les préco et autre battle-pass, on est mal barré. (modifié)
  2. Avatar de Kheops14
    Kheops14
    Ça fait déjà plusieurs années que Blizzard fait tout pour limiter les ventes en dehors de sa plateforme battle net.
  3. Avatar de Yearly
    Yearly
    La seule solution vers laquelle je m'oriente de mon côté c'est de le prendre sur Xbox en attendant un prix acceptable (dans 1 an ou deux) Sur Pc comme le jeu est cross progression.
  4. Avatar de Valkyrie
    Valkyrie
    Par principe jamais j'achèterai le jeux à 70€ et pourtant je suis un fan de la franchise. Reste à guetter des offres sur des cartes batlle.net mais bon c'est jamais fou.
  5. Avatar de jipi
    jipi
    Tout à fait, j'ai fait tous les diablo, j'ai aimé la beta du 4, mais franchement vu le prix j'attends... on verra bien.
Avatar de
Marchands populaires