Enceinte budget Max 30€

1 juin 2023
Bonjour !
Je recherche une enceinte Bluetooth à offrir.
Je sais que le budget de 30€ est très limité mais est-ce que je peux en trouver une plutôt correcte ?
J'ai cherché et j'ai vu celles d'action ou d'autres marques entrée de gamme en magasin, mais j'ai peur que ce soit une grosse déception.

Merci pour votre aide ! 🌞
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de deude
    deude
    Dans ce budget, le bestseller c'est la JBL Go 3 selon les recherches que j'ai pu faire il y a quelques temps
  2. Avatar de stan.stan
    stan.stan Auteur(e)
    Merci pour vos réponses ! Concernant la JBL go 3, est ce que la taille ça compte ? En d'autres termes, est ce que le fait que ce soit un petit cube change quelque chose par rapport au son d'un format cylindrique style JBL flip 5 ? Merci
    Avatar de Franck_Montana31
    Franck_Montana31
    Bien sûr que ça change, tu n'auras pas la même puissance avec un Go3. Il y a des Flip 5 fait 20w le 6 - 30W. L GO3 4w. Et pas le même prix aussi.
  3. Avatar de ecureuil63
    ecureuil63
    Pour quel usage ? Que a part un kit 2.1 entrée de gamme
    Avatar de stan.stan
    stan.stan Auteur(e)
    C'est pour que la personne écoute ses musiques en cuisinant par exemple.
  4. Avatar de lecerisier
    lecerisier
    et un google home ou alexa ? Tu peux aussi caster vers l'enceinte et si tu as spotify / deezer, tu peux commander à la voix pendant que tu cuisines.

    Tu perds le côté nomade mais tu gagnes d'autres fonctionnalités.
    Avatar de stan.stan
    stan.stan Auteur(e)
    C'est vrai que c'est une idée je vais y réfléchir, mais je pense que la personne apprécierait de pouvoir l'emporter à l'extérieur.
Avatar de
Marchands populaires