29 mai 2023
Bonjour,
Ce matin, j'ai reçu un mail d'une de mes Bel m'informant que je suis en découvert, alors que mon solde est pourtant positif.
Et surtout que sur la carte en question, je ne transfere que ce que je veux dépenser. Par exemple un achat de 300€, je le transfère juste pour le dit achat.
Cela m'intrigue tout de même que je sois en découvert.
Banque : Fortuneo.
Merci pour vos retour
Ce matin, j'ai reçu un mail d'une de mes Bel m'informant que je suis en découvert, alors que mon solde est pourtant positif.
Et surtout que sur la carte en question, je ne transfere que ce que je veux dépenser. Par exemple un achat de 300€, je le transfère juste pour le dit achat.
Cela m'intrigue tout de même que je sois en découvert.
Banque : Fortuneo.
Merci pour vos retour
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
25 commentaires
triés parD'où mon intrigue.
Je crois que l'adresse est bonne, car un ami avait sensiblement eu un mail provenant de cette adresse lors d'une mise en demeure de la part de fortuneo
Aucun prélèvement.
Je l'utilise pour des paiements ponctuels à cause de la carte virtuelle.
Le service client après vérification me confirme que mon solde est positif et penche plus pour un mail automatique qui serait parti entre la transaction et la prise en compte réel du rechargement par CB que j'avais fait sur le compte.
Merci pour vos lumières.
Par précaution il vaudrait mieux prendre des couverts (modifié)
Soit c'est une erreur, soit ton paiement est passé avant ton virement ce qui t'as fait passé dans le négatif pendant un instant.
Je le ferai demain.
Merci tout de même pour le retour.
Je vais appeler le service client demain, pour y voir plus clair.
Merci pour ton retour constructif (modifié)