Fortnite en écran scindé + 1 ?

9 août 2023
Hello, question simple. J'ai deux consoles Xbox et deux TV au salon.
L'autre jour on était trois, et on a essayé de faire une petite partie de fortnite, sans succès.
Est-il possible de jouer avec un pote sur une console et une TV en écran splitté et le troisième compère sur l'autre TV/console.
Donc en trio en coop évidemment ?
On n'a été obligé de se rabattre sur Goldeneye64, bon on a bien rigolé quand même.
Merci à tous les contributeurs.
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Geotraildark
    Geotraildark
    C'est à voir :
    epicgames.com/hel…347

    Mais il semble que c'est un compte par joueur quand même.
  2. Avatar de SamiSamu
    SamiSamu
    Bien sur que si, Fortnite propose du local (enfin sur PS4 et PS5, donc ça doit être pareil sur Xbox).
    Il faut que chaque joueur ait un compte Epic.
    Pour se faire, c'est un peu barbare, mais il faut que chaque joueur lance le jeu avec son profil pour que ça lui demande d'associer son compte à Epic.

    Ensuite sur la console 1 tu lances le jeu, tu paramètres une partie en trio, et là le deuxième joueur pourra se connecter sur la console 1 en splitscreen (j'ai plus la procédure en tête, mais ça doit être genre une touche à appuyer).
    Il faut après que sur la première console tu invites dans ta team le joueur sur la seconde console, et le tour est joué !

    PS : Et je suis sûr que ça marche, j'y ai joué avec mon neveu en splitscreen la semaine dernière 😝 Par contre pas testé la partie 2 en local + 1 en ligne, mais pas de raison que ça ne fonctionne pas. (modifié)
    Avatar de loukoum117
    loukoum117 Auteur(e)
    Merci pour ta réponse détaillée, mais justement si tu peux tester précisément le "deux en ecran splitté + un sur un autre écran/console" donc en trio coop dans cette configuration et que tu y parviens tiens moi au courant parce que j'ai réessayé ce matin mais pas réussi.
    En même temps y'a une dernière inconnue, ya le troisième pote qui n'a pas de gamertag ni de compte épic, il est donc connecté en invité sur la xbox, peut etre que ça joue je ne sais pas.

    Edit : jouer en splitscreen on est d'accord que ça marche aucun soucis sur ça, ma question porte bien sur ce que j'ai évoqué dans ma question initiale (modifié)
  3. Avatar de xTG
    xTG
    Bonjour, ce jeu ne fait pas de multijoueur "local". Il faut donc autant de console/pc que de joueur.
Avatar de
Marchands populaires