Greffe de cheveux - Meilleur rapport « qualité » / prix

29 octobre 2022
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne crois pas avoir vu de discussion sur ce sujet dans le forum et je me suis donc dis « pourquoi pas ? »

Après tout, si on peut mettre 2000€ dans une télé, pourquoi ne pas le faire pour quelques cheveux de plus. Je sais que cela représente une opération chirurgicale et que ce n’est pas quelque chose à prendre à la légère.

Comme vous le savez mes confrères, la calvoche est inévitable pour certain d’entre nous et j’ai peur qu’au bout d’un certain temps, l’excuse de l’implantation en M ne fonctionne plus…

On en entend de plus en plus parler mais avec un trop-plein d’offres, on ne sait pas vraiment laquelle choisir.

Le but de cette discussion est simple : avoir des retours sur les meilleurs cliniques.

Les aspects à prendre en compte sont la sécurité, la propreté et le suivi des patients. L’objectif n’est pas de trouver la moins chère mais celle proposant un package intéressant et sécurisé.

Je sais qu’en Turquie, certaines cliniques incluent le vol et l’hôtel dans le package et qu’ils pèsent dans le game de la greffe de cheveux. Si quelqu’un a des alternatives dans d’autres pays, notamment en France, cela peut être intéressant!

Voilà, si vous avez des tips ou si certains d’entre vous ont déjà eu recours à ce type d’opération, n’hésitez pas à partager vos retours.

Le sujet peut-être tendancieux étant donné qu’il s’agit d’une opération mais j’espère que les échanges dans les commentaires seront respectueux, c’est pour cela que j’ai choisi de poster cette discussion sur ce forum.

Merci!
Informations supplémentaires

23 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de 2la99
    Salut
    Alors c'est pas un science exacte
    Je l'ai fait y a 7 mois la méthode où on te retire le cheveux 1 par 1 soit 4300 cheveux
    Devant c'est parfait mais le sommet de mon crâne est pas fameux mais le résultat est données pour 1ans donc j'attends

    Jour J
    38374867-7ZDeh.jpg38374867-GxdeE.jpg38374867-cSgeC.jpg



    Le lendemain
    38374867-74iGV.jpg


    1 semaine après
    38374867-mzLXg.jpg


    Après 2 mois
    38374867-7RHzE.jpg

    5mois après
    38374867-i4zoL.jpg


    Aujourd'hui
    38374867-epalN.jpg38374867-6zLi4.jpg

    J'ai payée 2000e et je l'ai fait ici en France à Orange .
    La durée est 7h pour moi et c'était long (un samedi arrivé 8h et dimanche 10h je rentrais directement après la visite post-opératoire ,ils ont été très flexible)
    Après la question que tout le monde me pose "non pour moi aucunes grosses douleurs juste des petites comparable à de petites migraines mais le crâne était très sensible " et j'ai du faire très attention les semaines suivantes , les lavages, dormir avec un cousin de voyage et j'ai du modifier mon planning pour n'avoir que des rendez vous commerciaux .
    Avatar de vanpelt
    Cool, je ne pensais pas qu'un tarif pareil était possible en France pour la technique citée.
    La clinique à un site ?
  2. Avatar de Honacho
    3 pays.
    L'ultra low cost en Turquie avec le risque de tomber sur des cliniques pas ouf, d'être charcuté par des techniques archaïque et les complications possibles avec le suivis plus que minimaliste.
    Le Portugal et la Grèce, le haut de gamme Européen à prix réduit, avec dans 80% des cas un suivis possible en France, par des médecins, en physique dans des établissements associés.
    Ca se paie, ce que tu peux avoir pour 2000e en Turquie, c'est entre 3000 et 5000 dans les 2 autres et 10k en France. C'est toi et ta chance ensuite. Tu peux avoir le même résultat en allant en Turquie pour la moitié du prix dans une bonne clinique, le bon jour. (modifié)
    Avatar de Hucango
    Auteur(e)
    intéressant de savoir que le Portugal et la Grèce sont des bons pays où regarder les offres ! Tres bon à savoir, il vaut mieux mettre le prix mais avoir un résultat safe
  3. Avatar de alexadline
    Assumer de vieillir .....
  4. Avatar de Geekgirl
    Ils font bien cela maintenant au Portugal
  5. Avatar de Lestanquet
    Aucun complexe de mon côté avec ça, je me rase simplement le crâne.

    Vu certains risques encourus et les tarifs, je préfère ma façon de faire, il y a bien plus grave dans la vie

    Courage dans tes démarches !
  6. Avatar de vanpelt
    De mémoire je sais qu'il y a 2 méthodes d'extraction : La première à éviter est l'ancienne qui consiste à extraire une zone entière de cheveux à l'arrière pour les planter à l'avant.

    La nouvelle plus récente et plus chère consiste à extraire chaque cheveu individuellement.

    C'est important car ça ne laisse pas de cicatrice + ça évite le gâchis vu que le nombre de cheveux qu'on peut extraire à l'arrière est limité et ne repoussent pas.

    Donc méfiance quant aux tarifs pas chers. (modifié)
  7. Avatar de Justme974
    Bonjour, je connais des personnes qui l'ont faite en Turquie, no problem, un autre l'a fait sur Paris mais que des complications. A titre personnel, je recherche surtout une clinique dentaire, peu importe le Pays, des conseils ? Merci
    Avatar de 2la99
    J'avais une adresse en Tunisie si tu veux j'essaie de me renseigner
  8. Avatar de fr4nck
    Ha oui la Turquie pèse grave. Sans savoir ce que c’est car je ne m’étais pas penché sur le sujet, nous avions croisé pas mal de groupes avec des bandeaux et des petits picots qui dépassaient de leur tête. Au début nous avons cru qu’il s’agissait d’une nouvelle secte (modifié)
  9. Avatar de Ssam
    Tellement de vidéo ytb en Turquie que contrairement aux dents tu devrais aller la bas, encore récemment Ibra tv y est aller
  10. Avatar de Youns67
    Salut as tu trouvé finalement ?
Avatar de
Marchands populaires