Il est désormais possible d'acheter des produits en ligne sur le site de Lidl

22 mai 2023
Lidl vient de lancer il y a quelques jours son site de e-commerce !
L'entreprise allemande, très appréciée dans l'hexagone pour ses prix bas, permet donc depuis peu à ses clients d'acheter différents produits directement sur son site dédié.

Avant tout, merci pour la recommandation de topic !

Différentes catégories de produits sont disponibles :


Pour l'instant, avouons qu'il n'y a pas une pléthore d'offres disponibles, mais il est intéressant de pouvoir acquérir, par exemple, certains produits Parkside, dont la qualité est reconnu par bon nombre.

Reste à espérer que les offres nationales disponibles en magasin le seront aussi sur la partie web. Dans ce sens, une rubrique "Offres à court terme" est disponible mais il semblerait que ce soit plutôt une question de stocks et de saisonnalité plutôt que de prix barrés.

2557951_1.jpg
En ce qui concerne les paiements :
Le paiement peut s'effectuer en ligne par Carte Bancaire (CB, Visa, MasterCard), Apple Pay, Google Pay et par Paypal.

Quant à la livraison, elle est de minimum 4,99€ et n'est pas offerte avec un minimum d'achat, ce qui est dommage. Il y a possibilité de se faire livrer à domicile, en point relais ou même en locker.

  • Les colis standards : de moins de 30 kg et inférieurs à 120x60x60 cm à 4,99€
  • Les colis grande taille : de moins de 20kg et supérieurs à 120x60x60 cm à 14,98€
  • Les colis grande taille : entre 20 et 30kg et supérieurs à 120x60x60 cm à 24,98€
  • Les colis volumineux : de plus de 30 kg ou supérieurs à 200x60x60 cm à 44,98€

À l'inverse des magasins, la politique de retours des produits achetés sur le site de Lidl passe de 14 jours à 30 jours. Notons qu'un service client dédiée existe pour les personnes qui ont un compte sur le site de Lidl tandis que celles et ceux qui achèteront en tant qu'invité(e) devront contacter un numéro ou un mail dédié.

Alors, heureux de cette annonce ou pensez-vous continuer à privilégier le magasin au détriment du site ?
Informations supplémentaires

Catégories

18 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Boulet_Bill
    J'avoue ...
    Il a la bonne idée de créer direct un topic la semaine dernière (quand le site a été mis en ligne) et il se fait @nicouiller par la modération qui se réveille une semaine après et elle le snobe carrément ...
  2. Avatar de carolezapp
    tu arrives avec 1 semaine de retard
    Avatar de Mister_Huggy
    "Il suffira d'un signe" pour que j'arrive à l'heure. 😁
  3. Avatar de Ethlen
    meme en consigne chez lidl ya des frais port c'est nase (modifié)
    Avatar de oldos
    pareil pour Gifi c'est lamentable
  4. Avatar de law07
    Ils commencent à se préparer pour les soldes peut être..
  5. Avatar de LCD
    Lidl France ne fait que répliquer ce qui existe déjà dans d'autres pays.
    Bonne nouvelle pour certains produits de qualité qui ne sont pas forcément épuisés lors des ventes évènementielles, je pense aux appareils de bricolage par exemple.
    Et vu les prix serrés, je comprends que le port ne soit pas gratuit. De toutes façons le port n'est jamais gratuit à opérer, donc lorsqu'il est offert, c'est que la marge le permet (modifié)
    Avatar de Franck_Montana31
    Moi, je dirais plutôt que le transport est compris dans le prix. J'ai vu un vendeur qui vendait sur 2 plateformes différentes. Un, ou il m’était sa vente en transport gratuit et sur l'autre avec transport en plus et quand tu faisais le total, c'était le même prix que celui du site du transport gratuit. Je lui ai fait la remarque par message et le mec, il m'a béni.
  6. Avatar de yohan500
    Je trouve ça super de pouvoir avoir tout l'outillage a disposition, les consommables qui sont plutôt bons rapport qualité-prix, les batteries, etc sans avoir a attendre LA bonne semaine de l'année.

    Depuis le temps que tout le monde se plaint de ne pas avoir accès au site lidl.be je pense que ça va plutôt bien fonctionner, au moins sur certaines catégories de produits
    Avatar de guista
    Et bien justement comme je disais avant, on est loin de tout avoir.

    Aujourd'hui, date d'ouverture du site Lidl en ligne, nous avons dans la gamme Parkside Performance :

    * un nettoyeur haute pression,
    * une tronçonneuse,
    * un découpeur plasma,
    * un poste à souder.

    Du bon matériel mais pas les outils de monsieur tout le monde.

    Certes, c'est mieux que rien mais il n'y aucune machine outil (perceuse, perfo, visseuses, boulonneuses, meuleuses etc ...).

    Bref, attendons que le site se mette en place et que j'espère, l'offre s'étoffe.
    Il faudra aussi comparer les prix avec les stores des autres pays (comme pour Amazon ;-)). (modifié)
  7. Avatar de adrianooo
    15 euros de frais de porc !
  8. Avatar de argh.nitrox
    Pourquoi il ne faut pas acheter ces 2 nouveaux vélos électriques « Lidl »
    frandroid.com/pro…idl
  9. Avatar de guista
    Les frais de port sont à 4.99 euros mini mais d'après ce que j'ai vu (du moins en Belgique), la livraison est au même prix.

    Par contre, pour les bricoleurs, le site manque de produits de la gamme Performance ce qui pour moi est le réel intérêt de ce site en ligne.
    J'espère que Lidl va étoffer son offre dans les jours qui viennent.

    Sur les sites belges et allemands, on trouve quasiment toute la gamme Parkside Performance. (modifié)
  10. Avatar de guista
    J'ai l'impression que les prix du site sont un peu gonflés par rapport aux produits vendus en magasin (hors fdp).

    Par exemple, le perforateur Parkside Performance était à 79,99 euros en février 2023 contre 99,99 euros sur les sites BE/DE (pas encore vendu sur le site FR). Avec les fdp en plus, ça nous fait 15 euros de différence.

    Les deals en magasin ont encore de beaux devant eux je pense.

    Et sinon petit comparatif FR vs DE sur la tronçonneuse Parkside Performance :

    40750865-xo4YX.jpg40750865-haOYm.jpg
    +10 euros nous, les français, dommage (modifié)
  11. Avatar de pierre62160
    Les prix sont plus hauts sur le site malheureusement.. barbecue qui est à 34,99€ sur le site alors qu'il était en magasin il y a peu à 26€99 sans promotions..
    lidl.fr/p/g…359
Avatar de
Marchands populaires