IPTV : Application, boitier, Chromecast, Amazon stick ?

23 février 2021
Bonjour,

J’ai du réinitialiser ma TV Samsung et me suis aperçu au moment de réinstaller smart IPTV que Samsung l’avait supprimé du store sans même avertir ses clients !

Je cherche donc un autre moyen pour accéder à l’IPTV et ai plusieurs options avec lesquelles je suis pas forcément à l’aise, n’ayant jamais utilisé autre chose que smart IPTV.

1) J’ai trouvé l’appli set IPTV sur le store Samsung. Je n’ai pas encore pu la tester, mais le prix (15€ juste une appli) et le fait de ne pas pouvoir payer par PayPal (et donc devoir rentrer sa CB sur leur site) me freine un peu...

2) Les boitiers, clairement j’y connais rien. Faut télécharger une appli en plus ? Y’a des mises à jour ? Je ne sais même pas par où commencer. J’ai juste vu les boitiers formuler sur Amazon, mais je trouve ça cher pour « juste » l’IPTV.

3) Je suis bien tenté par le Chromecast Google TV. Je pensais déjà en acheter pour d’autres raisons, je me dis que c’est l’occas. Par contre j’arrive pas à savoir si on peut DL une bonne appli IPTV dessus de façon normale (c’est à dire sans DL préalable d’un APK etc...). A 12 min 37 dans cette vidéo j’ai l’impression que oui, mais c’est pas clair. Je ne sais pas trop à quoi on a accès comme applis sur Google TV ?

4) Sinon il y a le fire stick d’Amazon, mais quitte à prendre un truc qui ressemble à Chromecast, je préfère Chromecast .

5) Enfin, l’Apple TV (mais beaucoup plus cher), j’en ai jamais eu, je sais pas si les mêmes applis que l’appstore sont dispos dessus (et donc pleins d’applis IPTV).

Merci pour votre aide
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Discussions
27 commentaires
Laisser un commentaire