"Mod" batterie aspirateur Dyson V8/V10/V11 (interchangeable ?)

21 mai 2020
Bonjour à tous !

J'envisage d'acheter un Dyson V10 ou V11 bientôt, et j'avais une question pour ceux qui on un Dyson chez eux, vous pensez qu'il y a moyen d'utiliser plusieurs batteries ?
J'ai vu sur Youtube deux vidéos "mod/hack" avec un système de silicone modeler au niveau de la vis sur la poignée, comme ça la batterie se détache facilement

1894940.jpg
Ou comme sur cette vidéo
youtube.com/wat…PpA

Au niveau maintient j'ai des doutes sur un gros usage, mais je me posais la question, voir pourquoi pas faire le même système avec deux clips sur les deux vis du bas.
Ou alors un très bon velcro ?
Je sais qu'il y a un nouveau modèle avec batterie interchangeable, mais 799e sans la batterie c'est un peu abusé ! Et 120e la batterie, ça fait cher

Voilà, si jamais vous avez des idées à donner
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de lolopanda
    lolopanda
    Perso j’ai un v8 depuis 3ans (je viens de lui changer sa batterie ce mois ci)
    Je l’utilise sur 110m2 avec chien et enfant, je n’ai jamais eu besoin d’une deuxième batterie.
    C’est le genre d’aspirateur que tu dégaines rapidement, donc souvent il tourne pas 20min.
  2. Avatar de lolopanda
    lolopanda
    Intérêt ?
  3. Avatar de HallEx
    HallEx Auteur(e)
    lolopanda21/05/2020 19:40

    Perso j’ai un v8 depuis 3ans (je viens de lui changer sa batterie ce mois c …Perso j’ai un v8 depuis 3ans (je viens de lui changer sa batterie ce mois ci)Je l’utilise sur 110m2 avec chien et enfant, je n’ai jamais eu besoin d’une deuxième batterie.C’est le genre d’aspirateur que tu dégaines rapidement, donc souvent il tourne pas 20min.


    Oui c'est surtout pour utilisation d'appoint, j'ai un gros aspirateur neuf pour le gros gros ménage mais a deux, avec deux chats ça va vite.
    Juste en rentrant du taf, souvent c'est la grosse flemme. Du coup 75m2 ça devrait suffira pour un nettoyage en médium.
    Juste que je me renseigne un peu avant l'achat juste par curiosité
  4. Avatar de lolopanda
    lolopanda
    Je l’utilise toujours pleine puissance
    Compte 3 ans de vie pour la batterie, pas plus (a presque deux charges complètes par jours en moyenne).
    Perso ça révolutionne le ménage je trouve
  5. Avatar de HallEx
    HallEx Auteur(e)
    lolopanda21/05/2020 20:50

    Je l’utilise toujours pleine puissance :pCompte 3 ans de vie pour la b …Je l’utilise toujours pleine puissance :pCompte 3 ans de vie pour la batterie, pas plus (a presque deux charges complètes par jours en moyenne).Perso ça révolutionne le ménage je trouve


    Ahh donc ça devrait le faire, j'ai 75m2 réparti sur deux étages, parquet et carrelage donc un brosse fluffy devrait faire le travail
    En cette période les poils de chat c'est l'horreur et mon aspirateur balai lidl va bien, mais ça manque de puissance quand même
    Plus qu'à attendre un prix correct.
  6. Avatar de madvic
    madvic
    3 ans... oui, mais la batterie fonctionnait très bien avant qu'elle se mette en PLS....
    Ca sent l'obsolescence programmé...
Avatar de
Marchands populaires