Quel risque pour un tee shirt chinois?

1 juin 2023
Bonjour
j'ai bien entendu partout attention pleins de produits chomiques , polyesther.... mais du coton mauvaise qualite c'est pas mieux
donc si on le lave en machine c'est ok?

j'ai vu un reportage ou le vendeur shein parlais de sineta,ces toxique decoloration, a porter qu'une seul fois...
est ce vrai?

les tee qwertee a 2€ c'est vraiment le top a cote?

donc a fuir e les tee chinois aliexpress?
Informations supplémentaires

19 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Baileys
    Baileys
    Le plus simple serait peut-être de :
    - regrouper l'ensemble de vos questions/craintes concernant l'achat d'article en provenance de chine en un seul et même topic
    - au vue du volume de craintes, garder votre sang froid tout en payant plus chère pour des produits via revendeur autre qu'asiatique
    Avatar de dmpp
    dmpp Auteur(e)
    euh j'ai fait un topic car mon colis est noté livré alors que non
    ca a rien a voir

    ben les qwertee c'est made in bangladesh et jamais eu d'allergie mais c'est du coton
    aliexpress c'est du poluesther
    meme quand ils marquent coton on recoit du polyesther

    maintenant j'ai pu comparer des tee coton et polyesther shein (autre site) j'ai pas senti de difference en main
  2. Avatar de dmpp
    dmpp Auteur(e)
    et deux tee l'un sur l'autrre c'est ditidicule?
    un coton un ali
    Avatar de riga37
    riga37
    Les plages nudistes sont ouvertes
  3. Avatar de tibo_42
    tibo_42
    Un des plus gros risque quand t'achètes un t shirt chinois c'est d'avoir un produit 3x trop grand ou petit.
    Avatar de dmpp
    dmpp Auteur(e)
    ca je le sais etpas que pour les tee
  4. Avatar de LoloDBZ
    LoloDBZ
    Le risque quand t'as une peau sensible, ça peut provoquer des allergies. Du vécu
    Avatar de dmpp
    dmpp Auteur(e)
    et par rapport au commentaire precedent comme quoi le tee nike ou aliexpress c'est pareil
  5. Avatar de readymade
    readymade
    tout ce qui est vendu directement par un vendeur chinois au consommateur présente + de risques.
    Après il y a peut être des t-shirt qui présentent plus de risques : imprimés vs uni, type d'imprimé etc
    Quoi qu'il en soit, laver son vêtement dès sa réception est effectivement un très bon réflexe qq soit le vêtement, son canal de vente, et sa provenance.
  6. Avatar de dmpp
    dmpp Auteur(e)
    autre question
    a 6€ ils annoncent polyesther mais a 11€ cotton
    c'est vraiment du coton ou certains trichent?
Avatar de
Marchands populaires