Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Recherche Bon plan smart tv 43 pouces ou 50 max

9 juin 2023
Bonjour je recherche un bon plan smart tv 43 pouces ou 50 max. Ma tv nous a lâché et j'aimerais en trouver une rapidement avec livraison possible sur Paris. Une tv qui va me durer dans le temps je privilégie les Marques connues. Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement.
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Mystiks
    Salut une idée pour le prix ?
    Si non, je te propose une Philips 48OLED707. Elle est à 1000€ actuellement, mais possible de la choper vers les 900€ je penses.
    Avatar de Mystiks
    Une tcl 635 dans la dimension que tu souhaites feras le travail
  2. Avatar de fredo66430
    Si tu veux qu'elle te dure dans le temps, une smart tv est un mauvais choix..
    Tu sera limité en application, l'OS sera peu puissant (surtout dans ton budget) et ne sera jamais maintenu à jour longtemps..
    Un meilleur choix serait une bonne tv, même non connectée, et ajouter un boîtier multimédia Android TV (et pas Android tout court ! ), genre Nvidia Shield,
    ou stick HDMI genre Google ou firestick Amazon.
    Ce sera moins cher, plus pérenne et plus efficace/puissant pour faire tourner des applis lourdes comme Mycanal.
    Pas de problème de plusieurs télécommandes, celle du boîtier, toute seule, pilotera la Tv et le boîtier.. Ou stick (modifié)
    Avatar de Palestinia
    Auteur(e)
    Salut merci beaucoup pour ta réponse. Oui j'ai le faire stick de chez Amazon je l'utiliser sur une tv samsung vieille de 2011/2012 jamais eu de problème pour regarder my canal, Netflix, Disney, paramount, prime vidéo etc. Merci beaucoup pour tes conseils, je vais faire ça. J'attends juste qu'un bon plan tombe et je prend car mon budget n'est pas énorme. Au max je mettrais 500 euros. Bonne soirée
Marchands populaires