Recommandations de sacs pas cher pour objectif contre l'humidité et moyens d'éviter d'avoir des champignons.

21 juillet 2023
Bonjour,
Je cherche des sacs ou range objectifs comme cela : amazon.fr/POL…c=1



avez-vous de meilleures recommandations en dessous de 30-35€ ?

Par ailleurs quelles sont les solutions les plus simples pour ne pas avoir de champignons si l'on est dans un environnement assez humide (79%) puis en intérieur avec la clim et peu d'humidité ?
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de A_Nonyme
    1er chose a faire: une pièce suffisamment aerer. 2) vérifier le taux humidité.

    si champion,: taux d'humidité très important, chaleur excessive et manque de ventilation.

    résoudre ce problème d'humidité évite les champignons. (modifié)
    Avatar de Victor_RM
    Auteur(e)
    Merci, en extérieur y a t'il une solution ? Par exemple mettre les objectifs dans un sac alimentaire transparent isolé et laisser au soleil un peu ? Puis mettre dans une housse.
  2. Avatar de Victor_RM
    Auteur(e)
    Merci
  3. Avatar de Carole.CHA
    tu vas en Guyane ?
    Avatar de Victor_RM
    Auteur(e)
    Je vais à Hawaii, puis O'ahu (une autre île de l'Etat d'Hawaii), donc entre l'extérieur et l'intérieur il y aura d'énormes variations d'humidité. Je ne suis pas certain de toujours dormir dans une habitation climatisée.
  4. Avatar de Carole.CHA
    la solution du gel silicate ne te convient pas ?

    si tu veux faire des économies de bout de chandelles avec un sac congélation et le soleil, c'est toi qui voit

    c'est comme quand tu as une voiture neuve, et bein tu l'assures tout risques, sûrement pas au tiers (modifié)
  5. Avatar de Carole.CHA
    je te suggère dans ce cas de mettre ton matos dans une petite glacière souple, celle de la marque camping gaz vendue en grande surface est très épaisse
Avatar de
Discussions
Marchands populaires