19 mai 2022
Bonjour j'ai un problème même si je doute qu'il soit résolu...
En fait il y a un an j'ai fait l'énorme erreur de commander pour 200euros sur Aliexpress tout ça pour une chaise vu que je venais d'acheter un bureau.
Le chaise coûtait 243 euros et les frais d'expédition 57 euros.
J'achète donc la chaise même si ma mère m'avait pourtant prévenu que commander si cher sur des sites comme ça n'était pas une bonne idée, la chaise était beaucoup trop belle donc je ne l'ai malheureusement pas écouté...
Alors déjà je suis régulièrement les données de livraisons et je vois que ca m'affiche que c'est toujours en cours ensuite je vois qu'il y a une erreur dans la livraison mais je ne dis rien et le lendemain je vois que le colis est retourné à l'expéditeur.
Ducoup moi j'ai trop le seum et je le dis à ma mère, elle me dit que personne n'a sonné à la maison donc soit la poste font mal leur travail soit Aliexpress le fait mal. Ducoup j'ouvre un litige demandant un remboursement complet et le vendeur me propose de me le renvoyer gratuitement mais ma mère me dit de me faire rembourser à la place donc je l'écoute cette fois et j'ouvre un litige et là le vendeur me dit qu'il ne peut pas me rembourser entièrement car il a payé les frais d'expédition?! Sauf que c'est pas mon problème ça, je veux que sois lui sois Aliexpress me rendent mes 57 euros.
Ducoup je mets 1 étoile au vendeur et il me dit "pourquoi vous me mettez une mauvaise note?" Donc j'ai perdu 57 euros tranquille je m'étais déconnecté de Aliexpress et je ne trouvais plus le mot de passe et c'est seulement 1 an après que je l'ai retrouvé. Et là je contacte le service client et il me dirige vers l'expertise qui me dit que je n'ai pas récupérer mon colis à temps et que d'après les regles (des règles vraiment bidons) de Aliexpress, ils ne peuvent pas me rembourser les frais de livraison et a la fin ils ont le culot d'écrire "j'espere que vous avez une bonne expérience Aliexpress" MDR donc j'ai payé un truc presque 60 balles en l'air...
Ducoup je leur ai ENCORE envoyé un mail je vous jure même si ça sert a rien je vais les souler pour qu'ils me remboursent parce que ça se voit que c'est pas leur argent. Bref si vous avez déjà eu affaire avec des problèmes comme ça et que vous avez une solution je suis preneuse. J'en profite aussi pour vous conseiller de pas acheter des trucs chers sur Aliexpress et de prendre des trucs avec une livraison gratuite ou pas cher au moins vous avez pas ce genre de problèmes ou alors ne commandez pas du tout chez eux parce que honnêtement leur système de remboursement est a chier.
En fait il y a un an j'ai fait l'énorme erreur de commander pour 200euros sur Aliexpress tout ça pour une chaise vu que je venais d'acheter un bureau.
Le chaise coûtait 243 euros et les frais d'expédition 57 euros.
J'achète donc la chaise même si ma mère m'avait pourtant prévenu que commander si cher sur des sites comme ça n'était pas une bonne idée, la chaise était beaucoup trop belle donc je ne l'ai malheureusement pas écouté...
Alors déjà je suis régulièrement les données de livraisons et je vois que ca m'affiche que c'est toujours en cours ensuite je vois qu'il y a une erreur dans la livraison mais je ne dis rien et le lendemain je vois que le colis est retourné à l'expéditeur.
Ducoup moi j'ai trop le seum et je le dis à ma mère, elle me dit que personne n'a sonné à la maison donc soit la poste font mal leur travail soit Aliexpress le fait mal. Ducoup j'ouvre un litige demandant un remboursement complet et le vendeur me propose de me le renvoyer gratuitement mais ma mère me dit de me faire rembourser à la place donc je l'écoute cette fois et j'ouvre un litige et là le vendeur me dit qu'il ne peut pas me rembourser entièrement car il a payé les frais d'expédition?! Sauf que c'est pas mon problème ça, je veux que sois lui sois Aliexpress me rendent mes 57 euros.
Ducoup je mets 1 étoile au vendeur et il me dit "pourquoi vous me mettez une mauvaise note?" Donc j'ai perdu 57 euros tranquille je m'étais déconnecté de Aliexpress et je ne trouvais plus le mot de passe et c'est seulement 1 an après que je l'ai retrouvé. Et là je contacte le service client et il me dirige vers l'expertise qui me dit que je n'ai pas récupérer mon colis à temps et que d'après les regles (des règles vraiment bidons) de Aliexpress, ils ne peuvent pas me rembourser les frais de livraison et a la fin ils ont le culot d'écrire "j'espere que vous avez une bonne expérience Aliexpress" MDR donc j'ai payé un truc presque 60 balles en l'air...
Ducoup je leur ai ENCORE envoyé un mail je vous jure même si ça sert a rien je vais les souler pour qu'ils me remboursent parce que ça se voit que c'est pas leur argent. Bref si vous avez déjà eu affaire avec des problèmes comme ça et que vous avez une solution je suis preneuse. J'en profite aussi pour vous conseiller de pas acheter des trucs chers sur Aliexpress et de prendre des trucs avec une livraison gratuite ou pas cher au moins vous avez pas ce genre de problèmes ou alors ne commandez pas du tout chez eux parce que honnêtement leur système de remboursement est a chier.
Informations supplémentaires
Discussions
38 commentaires