Site ou application de revente de billet

11 septembre 2023 (il y a 8 h et 0 min)
Bonjour,

Savez vous s'il existerait des sites où application du style TICKETMASTER ou STUHUB (USA) où l'on peut acheter des billets remis à la vente par leurs proprios pour tout type de manifestation.

Je recherche l'équivalent en France, si cela existe bien sur cela permet de faire des économies et comme dealabs est le repaire pour ça, je fais la demande.

Merci par avance
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Krogoth
    Krogoth
    Hello, petit rappel:
    En France, la loi n° 2012-348 du 12 mars 2012 interdit la revente de billets par toute société ou personne physique non agréée par le producteur du spectacle. Elle vise ainsi à protéger le spectateur et à lutter contre la revente non autorisée de billets de spectacles.

    Donc revente interdite en France. Donc même si cela existe c'est illégal.

    Ceci surtout afin d'éviter la spéculation sur les billets (Achat dans le seul but de revendre à un prix bien plus élevé, sur les evenements très demandés) (modifié)
  2. Avatar de ClemS
    ClemS
    Hello, tu as ticketswap.fr/ mais il n'y a pas toutes les représentations
    Avatar de stjohnperse
    stjohnperse Auteur(e)
    MERCI ,c 'est super cool
  3. Avatar de Carole.CHA
    Carole.CHA
    ça me fait penser à un marseillais qui avait acheté 10 billets des AUSTRALIAN pink floyd à 80 € et qui les revendaient déjà 6 mois avant sous divers comptes sur le boncoin à 120 €.
    Le type ne connaissant ni les vrais ni le tribute pensait que c'était des stars mondiales

    Donc qu'en je lui ai proposé 20 euros, il m'a envoyé grave chier, mais 6 mois après et 2 jours avant le concert, il m'a rappelée la Q... entre les jambes en me proposant 70 €. je lui ai dis 15 € ou ciao. Il a accepté. (modifié)
    Avatar de Mistralfort
    Mistralfort
    Il était au pied de the wall 😃😃
    41727628-eLtv5.jpg
  4. Avatar de Kazquo
    Kazquo
    En général, le seul site de revente autorisé est celui du site de vente initial.
    Les tickets sont bien souvent nominatifs et à usage unique et seul le site de revente officiel peut le garantir.
    Avatar de stjohnperse
    stjohnperse Auteur(e)
    Je comprends mais aux USA certains sont nominatifs la revente est toutefois autorisée, grâce aux applications cités, j'ai pu participer à plusieurs spectacles des matchs de basketball en loge vip, etc...

    Merci
  5. Avatar de godzila182
    godzila182
    un des derniers vient de fermer, zepass !
Avatar de
Marchands populaires