Votre avis sur ce canapé (et le site) ?

21 janvier 2023
Salut tout le monde,

J'aimerais avoir votre avis sur ce canapé. J'ai acheté un appart meublé il y a 6 mois et je commence à me lasser du canapé qui est en très bon état mais particulièrement inconfortable.

vente-unique.com/p/c…air

Je suis tombé sur ce canapé, je suis un peu étonné de la densité décrite (42kg par m³).
Je voudrais aussi savoir si la "mousse polyuréthane haute résilience" est confortable et ne s'affaisse pas sur le moyen terme. À vrai dire je ne cherche pas quelque chose de très ferme.

Si vous pouviez également me donner votre avis sur le site vente unique n'ayant jamais commandé quoi que ce soit sur ce site.

Le canapé et ce site m'ont l'air bien noté mais c'est surtout des avis à chaud (1 ou 2 mois après achat maximum) pour la plupart.

Par avance merci.
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de _Abdel
    Pas géniaux les avis sur ce site, mis a part sur Truspilot qui est un site d'avis de M*****
    trustpilot
    Il est pas super coté
    Scamdoc
    avis-clients.
    poulpeo

    Et j'en passe, le seul point positif que je trouve, c'est qu'ils répondent sur Truspilot, c'est d’ailleurs la raison pour laquelle il doivent être bien coté ce sont leur clients.

    Et on connait truspilot pour leurs objectivité quand ce sont des clients a eux.
  2. Avatar de SamoDeBordo
    Mais tu a fait un deal pour ce canapé, pourquoi créer une discussion en plus ?
Marchands populaires