Voyage Londres

2 juin 2023
Bonjour,

Je souhaiterais savoir pour ceux qui vont souvent à Londres vers WATERLOO PLACE ou VICTORIA EMBANKMENT qu’elles sont les activités à ne pas rater ? Ou à ne pas faire ? Je serai de passage le 3/06 au 4/06 au soir

Je voulais faire les studios Harry Potter mais j’ai vu que ça coûte 120euros l’entrée et faut compter minimum 6h je crois ( j’aurai devant moi que de 12h à 17h ça va être tendue)

Mais je loge à l’hôtel Holiday Inn Express Earls Court 3***

Merci
Informations supplémentaires

Catégories

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de DJaeVeL
    Le studio Harry Potter est à faire. Je ne suis pas fan mais les gamins oui, mais même moi j'ai aimé. Par contre la visite c'est plutôt une demi-journée, genre 3 heures. Mais oublie tu restes pas assez longtemps, le studio n'est pas à Londres il faut donc compté en plus le trajet.

    Pour Londres il y a tellement de choses à y faire. S'il fait beau visiter à pied : Camden ou encore Soho sont des quartiers sympas. S'il pleut et c'est fort probable , le British Museum est juste merveilleux. Le planétarium est sympa aussi et à l'époque tu pouvais avoir un billet duo planétarium-Madame TUSSAUD.
    Avatar de Nadir.
    Auteur(e)
    Merci pour les détails je vais pouvoir me programmé le Muséum et peut être le planétarium aussi
Marchands populaires