VPN

10 septembre 2023
Bonjour à tous 
quel est selon le meilleur des vpn et à quoi servent-ils exactement ?
merci
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de NetJulien
    NetJulien
    Si tu ne sais pas à quoi sert un VPN, c'est que tu n'en as peut-être pas besoin
    Avatar de Jojolaseringue
    Jojolaseringue Auteur(e)
    Je sais dans les grandes lignes mais pas en détails exactement
  2. Avatar de Pop44
    Pop44
    Techniquement le VPN sert à cacher ton origine réel au site que tu visites et également à ce que ton fournisseur d'accès internet ne sache pas quel site tu visites.

    Les meilleurs VPN, cela reste compliqué, il faut avoir un VPN qui garantit qu'il n'enregistre pas tes connexions (WindScribe et NordVPN semble le confirmer) sinon l'intérêt est nul...
    Avatar de Jojolaseringue
    Jojolaseringue Auteur(e)
    Et CyberGhost ? 
    merci pour ta réponse 
  3. Avatar de Ricolo
    Ricolo
    Bonjour,
    la recherche internet pour les fonctions


    En complément de   c'est la fonction "par feu" ou autre dénomination => Tout vpn a des microcoupures TOUS, donc plus d'anonimat, c'est très court mais cela suffit à te faire griller, mince, tu as paye et c'est mort!! la fonction pare-feu permet de stopper le traffic, couper internet pour faire simple et comme ça pas d'inquiétude.
    Il existe des moyens plus techniques pour faire cela (regle de son pare feu par ex) mais c'est trés compliqué a mettre en oeuvre, autant que le vpn le fasse dans ses options. Je possède windscribe en version promos et il le fait, je ne sais pas s'il est partageur sur mes activités...
  4. Avatar de Krogoth
    Krogoth
    Hello, si tu te poses la question c'est que la pub marche bien.

    Pour 80% des utilisateurs ca va être pour contourner les restrictions géographique ou pour accéder à des prix plus attractif selon la zone géographique.

    Pour faire simple c'est comme si tu étais connecté a distance à une autre machine qui va faire les requetes sur internet à ta place puis te faire suivre le résultat.
  5. Avatar de Mars987
    Mars987
    Pour info, il y a 100% remboursé via cashback igraal pour un abonnement NordVPN souscrit aujourd'hui.
Avatar de
Marchands populaires