Achat d'un PC Gamer Memory PC

26 juin 2022
Bonjour,

J'aimerais acheter un PC Gameur sur mesure sur le site memorypc.de pour l'offrir à mon copain pour son anniversaire. Cependant, je ne m'y connais absolument pas... j'ai un budget de 1200€ max. Il ne fait pas de vidéo, il joue à des jeux dont mon PC gamer (assez vieux) a du mal à encaisser après plusieurs heures d'avancées. Il joue à des jeux comme Minecraft bien Moddé, Cities Skylines bien moddé, Civilization 6 bien moddé, Overwatch, Farming Simulator 2022 bien moddé etc. (au début sur mon pc ça apsse mais après ça demande en demande trop). Voici une configuration PC que j'ai repris sur une discussion du deal en question.. est-ce bien opti? y-a-t-il mieux à faire?
Merci beaucoup par avance!


Mémoire Vive: 32 Go de RAM DDR4 3200 MHz haute vitesse (2x16Go - Dual Channel) pour 56.90€
Boitier: MSI MPG Gungnir 110M - vitre en verre pour 6.90€
Carte Mère: MSI B550M Pro-VDH WIFI pour 75.90€
CPU: AMD Ryzen 5 5600X, 6x 3.70GHz pour 63.90€
Carte Graphique: AMD Radeon RX 6700 XT - 12GB pour 94.90 €
Système: Windows11 pro pour 39€

Je rajouterais également un disque dur 1To HDD
Informations supplémentaires

14 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Rene_Gat
    Rene_Gat
    oui c'est un très bon deal, et pas cher au vu de la CG ...
    tu peux y aller les yeux fermé
  2. Avatar de Rene_Gat
    Rene_Gat
    TomDa26/06/2022 21:33

    Te!J’ai voulu comparer avec un site français comme Top Achat… c’est beauco …Te!J’ai voulu comparer avec un site français comme Top Achat… c’est beaucoup trop compliqué ça me parle de pâte thermique etc. J’ai à peine rempli la moitié des critères et je suis déjà à 1350€… est-ce que les PC achetés sur memory pc ont vraiment tout ça? Car je n’en vois pas les options…


    non y a un moment que les ventirads ou les AIO sont soit pré empâté, soit fournis avec une dose ...
    de toute façon, les pc arrivent monté, câblé et testé
  3. Avatar de KAAR
    KAAR
    Bonjour,