Acheter une machine à café sans dosette

23 juillet 2023
Salut la communauté Dealabs

Je poste ici car j’aimerais faire l’achat d’une machine à café sans dosette.
J’ai à ce jour une machine nespresso qui marche bien mais l’empreinte écologique de celle-ci me rend un peu honteux.
Je voudrais donc acheter une machine à espresso mais je n’y connais rien… Le plus important dans le café étant pour moi la MOUSSE
Par conséquent le café filtre me donne des boutons tout comme les cafetières a piston ou italienne.

Le budget peut aller jusqu’à 300 euros environ, voir un peu plus si il le faut.
Avez-vous des recommendations? Des choses qui indique que la machine est bien (puissance ou que sais-je) ? Des marques de confiance ?
J’ai souvent l’impression qu’il y a des promotions en magasin sur les machines broyeuses de grain mais avec des prix d’origine très très gonflés…

Merci de vos conseils!
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de lechat_orange
    vu le nombre de deals delonghi qui passent ici ça doit pas etre une mauvaise affaire
    Avatar de Fuentoz
    Auteur(e)
    Je vais me pencher sur le sujet
  2. Avatar de riga37
    L'empreinte ecologique ?
    Avatar de Fuentoz
    Auteur(e)
    Je me suis sûrement mal exprimé mais je voulais dire la pollution qu’engendre des dosettes individuelles
  3. Avatar de babass87
    Sinon, tu as cette possibilité => amazon.fr/Cof…h=1
    Dispo en blanc ou en noir. Amazon est, pour le moment, le mieux placé en tarif. Les boules sont trouvable chez Boulanger par exemple, sinon, Amazon, ou carrément le site de CoffeeB => coffeeb.com/fr-…1f5

    L'énorme avantage, c'est qu'il n'y a plus de déchets consommables, uniquement du marc de café que tu peu utilisé pour tes plantes ou jardin.


    Perso, je guette une offre sous la barre des 100€ pour m'en prendre une.
Avatar de
Marchands populaires