Avis commande homedeco

14 août 2023
Bonsoir à tous
ce matin un deal concernant une armoire à chaussures à 20 au lieu de 79 a été posté. J'ai commandé mais je vois que les deals homedeco ont été supprimés.
Pouvez vous me rassurer sur la fiabilité du site ?
Merci pour vos réponses
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Djiomegnipenta_R
    Djiomegnipenta_R
    Bonjour
    Je me demande si quelqu'un à des informations fiables à propos de homedeco. Car j'ai fait un achat de meubles à chaussures qui était en promotion. Depuis que j'ai été prélevé, plus de nouvelles. Pas moyen de les contacter et sur Facebook je ne retrouve plus leur page. Sur Google pareil . J'ai envoyé des mails et pas de réponse. Je ne sais pas si quelqu'un à eu ce même problème ?? Merci d'avance.
    Avatar de elbarto59760
    elbarto59760 Auteur(e)
    Malheureusement arnaque rien reçu. Et attention ma belle sœur s'est fait pirater à cause de cette commande (plusieurs débits sur son compte bancaire) 😡😡😡
  2. Avatar de Eri
    Eri
    Bonjour, j'ai fait la même commande et j'ai un peu peur parce que ma commande est envoyée mais j'ai plus de tracking ça fonctionne pas et le site est out j'ai plus aucune traces.. (modifié)
    Avatar de Djiomegnipenta_R
    Djiomegnipenta_R
    Bonsoir
    J'ai le même problème que vous et je crois qu'on s'est fait avoir. Car plus de trace et je reçois des prélèvements bizarres depuis que j'ai passé ma commande chez eux. Pas moyen de les contacter
Marchands populaires