Avis site et projecteur LUMERI

3
23 février 2018
Bonjour la communauté,

voila un site dont on vient de me parler :
lumeri.fr/ (qui est visiblement basé sur cinema-shop.dk/ )

Quelqu'un connait il la qualité de leur produit ?

Merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo
3 commentaires
Vu la tronche et le design.. ca pue le branding avec confection 100% chinoise à la Wiko.

Et quand tu vois "résolution standard" 480p... et maxi 1080p en gros ca veux dire que le VP downscale l'image et qu'elle devient dégueulasse...

Passe ton chemin .
J ai commander chez lumeri ' je n ai jamais reçu ma commande ni remboursement seule contacte g mail ki e demande de patienter cela fait 3 semaine aucune réponse à mes demande de remboursement et le traking de commende fais aller retour Allemagne pays bas depuis versement impossibilité de me connecter à mon compte ces du vole à l état pur ne commander jamais sur ce site faute de ne jamais revoir votre argent
zeeler19 novembre

J ai commander chez lumeri ' je n ai jamais reçu ma commande ni …J ai commander chez lumeri ' je n ai jamais reçu ma commande ni remboursement seule contacte g mail ki e demande de patienter cela fait 3 semaine aucune réponse à mes demande de remboursement et le traking de commende fais aller retour Allemagne pays bas depuis versement impossibilité de me connecter à mon compte ces du vole à l état pur ne commander jamais sur ce site faute de ne jamais revoir votre argent

Bonjour, j'ai commandé aussi et qu'est-ce que vous avez fait par rapport a ça ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires