Avis sur site https://www.trancheuseshop.com

24 mai 2023
Bonjour à tous,
Je cherche un Cake Factory de Tefal et suis tombé sur une offre presque trop belle: trancheuseshop.com/tef…ra/

Je n'ai rien pu trouver de mauvais sur ce site mais il a été créé très récemment, il y a seulement 6 jours.
Quelqu'un a-t'il déjà entendu parlé ou commandé sur trancheuseshop.com? Pour info le site web se trouve aux pays-bas.

Merci pour vos retours.
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Lejeannot
    Lejeannot
    Ecoute à 99.99% c'est une arnaque
    Créé depuis 6j, Que des produits avec des soldes massifs...
    J'ai vu un topic sur un autre site qui vendait autres choses mais était identique en conception
    En bas à droite tu as soit disant paypal et strip pour payer mais en réalité non
    soldebivouac.com/
    Fuit!!!
    fr.scamdoc.com/vie…636 (modifié)
  2. Avatar de monsieur.nonam
    monsieur.nonam
    Arnaque, le design du site est un copié collé de tout les sites frauduleux actuels

    En + ici on te parle de conditions de vente à de Dallas et en Floride mdrrr
    + les fautes de français


    40681761-xNqNY.jpg (modifié)
  3. Avatar de Fog4000
    Fog4000 Auteur(e)
    Oui effectivement ça sent fort l'arnaque. Merci pour votre retour rapide.
    Je ne sais pas si ça marche bien mais j'ai signalé ce site sur service public
    service-public.fr/par…282
  4. Avatar de stefeu
    stefeu
    Nous sommes fiers de la qualité et de la cohérence du produit et du service fournis à nos clients et nous sommes là pour rendre votre expérience de magasinage en ligne excellente. Notre Magasin KitchenAid, il y a une grande sélection. Avec de nombreuses années d’expérience dans la relation directe avec le fournisseur du fabricant et nos clients, nous montrons toujours notre métier afin que vous puissiez vous sentir mieux lorsque vous magasinez ici.
Avatar de
Marchands populaires