17 août 2021
Bonjour à tous, j'ai souscrit un abonnement d'1 an au service Cdiscount à Volonté à la date du 16 septembre 2020 (8€ offre promotionnelle), mon abonnement arrive donc à terme à la date du 16 septembre 2021, j'ai reçu un mail (hier le 16 août) disant de les appeler gratuitement au 09 77 40 40 80 pour résilier mon abonnement au plus tard le 15 septembre si je le souhaitais, sauf qu'en fait dans mon espace client en allant sur la page "mon abonnement à volonté" (customersubscription) j'ai un bouton qui me permet (apparemment) de résilier mon abonnement, si je résilie par ce bouton est-ce que l'abonnement sera instantanément arrêté ou bien est-ce que j'aurais encore la livraison "gratuite" dès 10€ (en gros les avantages pour lesquels je me suis abonné) jusqu'à la date du 16 septembre 2021, date de la fin de mon année d'abonnement.
Ah oui, si le bouton en ligne pour résilier son abonnement met fin instantanément aux avantages CDAV auxquels j'aurais en théorie droit jusqu'au 16 septembre 2021, jusqu'à quelle date (combien de jours avant la fin de l'abonnement) pourrais-je résilier en ligne via le bouton (bouton qui n'était pas visible avant le 16 août 2021, donc en gros plus d'1 mois avant la fin de l'abonnement) ?
Merci d'avance de votre aide
Ah oui, si le bouton en ligne pour résilier son abonnement met fin instantanément aux avantages CDAV auxquels j'aurais en théorie droit jusqu'au 16 septembre 2021, jusqu'à quelle date (combien de jours avant la fin de l'abonnement) pourrais-je résilier en ligne via le bouton (bouton qui n'était pas visible avant le 16 août 2021, donc en gros plus d'1 mois avant la fin de l'abonnement) ?
Merci d'avance de votre aide
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
40 commentaires
triés parLa résiliation ne coupe pas l'abonnement mais empêche le renouvellement automatique après la date anniversaire.
Si tu as le bouton dans ton espace client, c'est tant mieux.
Sinon il faudra passer par téléphone (ou messagerie via réseau sociaux).
Edit :
Je suis moi aussi concerné et comptais faire ça dans les prochains jours.
Je viens de vérifier et j'ai bien l'option aussi dans mon espace client :
Avant
de mon coté j'avais résilier en utilisant le fameux bouton - bouton qui n'est apparu qu'après avoir recu un email me disant que je pouvais résilier
après ca j'ai téléphoner 2 jours plus tard, afin de m'assurer que la résiliation était bien prise en compte.
ensuite j'ai encore pu faire 2 commandes en prix promo CDAV livré gratuitement à domicile, quelques jours avant la date de fin d'abonnement
au total j'ai été abonné deux ans, je reprendrais un abonnement à l'occasion mais pas tout de suite.
Je n'ai pas ce bouton " Résilier l'abonnement" et je n'arrive pas à vous envoyer de MP.
Pourriez vous me communiquer un mail de votre service client SVP?
Je ne souhaite pas les appeler.
Merci.
Je suis dans le même cas que toi j’ai pris l’abonnement il y a 1an
Par contre je n’ai pas ce fameux bouton dans mon espace client
Tu aurais une photo ?
Des dealabsiens ont déjà annulé l’abonnement avec ce bouton ?
J’ai pas envie de les appeler .. pff
J’ai tenté sur dealabs en mp
mais elle m’a dit d appeler au téléphone
Sinon vous avez raison le bouton est apparut
Du coup ils demandent pourquoi je quitte le programme
J’ai répondu un problème avec une commande
Ils ont refusé mon retour de mon chauffe biberon alors que ça faisait 15 Jours que je l’avais
Il ne chauffe pas
Leur réponse : voyez avec philips avent
Je suis très déçu 😞 (modifié)
Ça ne m’intéresse pas de continuer je voulais juste qu’ils me remboursent mon chauffe biberon
Mon fils n’a jamais bu de biberon aussi froid
Et quand j’ai voulu mettre un avis sur le produit ils me l’ont refusé !
Merci.
J'ai résilié avec le bouton y a de ça quelques jours et j'ai passé 1 commande dont le montant est > 10€ (mais pas à 25) avec les frais de port gratuits, donc je serai donc apparemment CDAV encore jusqu'au 16 septembre. (tout en ayant résilié mais en gardant les avantages jusqu'à la date de fin quoi) (modifié)
Ils me proposent a chaque fois le renouvellement à 29€ avec un bon d'achat de 20€, après a vous de voir si vous souhaitez continuer avec cette offre.
Me concernant les résiliations ont toujours ete simples et correctement prises en comptes.
Avec aucune CB enregistrée, j'ai reçu un autre mail me disant qu'il ne pouvait prélever l'argent et qu'il fallait que je fasse les démarches pour souscrire. Hors, le 01/10, j'ai vu ce prélèvement de 29€, ils sont passés par Paypal, alors qu'il n'est pas visible sur mon compte.
Y a t-il une possibilité d'annuler ce renouvellement et me faire rembourser en appelant le 09 ou faut il que je fasse un litige Paypal?
J'ai du batailler avec le bot jusqu'à ce qu'il transfert ma demande à un conseiller...
Bonjour,
Alors dans ce cas, pour en savoir plus sur votre Cdiscount à volonté, je vous invite soit à nous appeler au 3979 ou à nous écrire sur nos réseaux sociaux facebook & twitter
Lucie
bouton mais j’ai toujours le prévélément de 30€ en attente faut attendre combien de temps pour que je sois remboursé
?
Comme indiqué dans le screenshot, il s'agit d'une autorisation temporaire et non encore d'un prélèvement. Donc si vous venez de vous rétracter, il n'y aura pas de prélèvement
Lucie
Et resiller mon abonnenement en bas à droite
Ce serait pas pour nous rendre la tache plus difficile et avoir plus de renouvèlement automatique ?
Du coup il y a que le téléphone pour résilier ?
Mais du coup ils sont hors la loi ? "Décret n° 2023-182 du 16 mars 2023"
legifrance.gouv.fr/jor…374
economie.gouv.fr/dgc…cil