17 août 2021
Bonjour à tous, j'ai souscrit un abonnement d'1 an au service Cdiscount à Volonté à la date du 16 septembre 2020 (8€ offre promotionnelle), mon abonnement arrive donc à terme à la date du 16 septembre 2021, j'ai reçu un mail (hier le 16 août) disant de les appeler gratuitement au 09 77 40 40 80 pour résilier mon abonnement au plus tard le 15 septembre si je le souhaitais, sauf qu'en fait dans mon espace client en allant sur la page "mon abonnement à volonté" (customersubscription) j'ai un bouton qui me permet (apparemment) de résilier mon abonnement, si je résilie par ce bouton est-ce que l'abonnement sera instantanément arrêté ou bien est-ce que j'aurais encore la livraison "gratuite" dès 10€ (en gros les avantages pour lesquels je me suis abonné) jusqu'à la date du 16 septembre 2021, date de la fin de mon année d'abonnement.

Ah oui, si le bouton en ligne pour résilier son abonnement met fin instantanément aux avantages CDAV auxquels j'aurais en théorie droit jusqu'au 16 septembre 2021, jusqu'à quelle date (combien de jours avant la fin de l'abonnement) pourrais-je résilier en ligne via le bouton (bouton qui n'était pas visible avant le 16 août 2021, donc en gros plus d'1 mois avant la fin de l'abonnement) ?

Merci d'avance de votre aide
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions

19 commentaires