Bouton résiliation Cdiscount à volonté sur le site internet

17 août 2021
Bonjour à tous, j'ai souscrit un abonnement d'1 an au service Cdiscount à Volonté à la date du 16 septembre 2020 (8€ offre promotionnelle), mon abonnement arrive donc à terme à la date du 16 septembre 2021, j'ai reçu un mail (hier le 16 août) disant de les appeler gratuitement au 09 77 40 40 80 pour résilier mon abonnement au plus tard le 15 septembre si je le souhaitais, sauf qu'en fait dans mon espace client en allant sur la page "mon abonnement à volonté" (customersubscription) j'ai un bouton qui me permet (apparemment) de résilier mon abonnement, si je résilie par ce bouton est-ce que l'abonnement sera instantanément arrêté ou bien est-ce que j'aurais encore la livraison "gratuite" dès 10€ (en gros les avantages pour lesquels je me suis abonné) jusqu'à la date du 16 septembre 2021, date de la fin de mon année d'abonnement.

Ah oui, si le bouton en ligne pour résilier son abonnement met fin instantanément aux avantages CDAV auxquels j'aurais en théorie droit jusqu'au 16 septembre 2021, jusqu'à quelle date (combien de jours avant la fin de l'abonnement) pourrais-je résilier en ligne via le bouton (bouton qui n'était pas visible avant le 16 août 2021, donc en gros plus d'1 mois avant la fin de l'abonnement) ?

Merci d'avance de votre aide
Informations supplémentaires

40 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ricme
    Ricme
    Hello,
    La résiliation ne coupe pas l'abonnement mais empêche le renouvellement automatique après la date anniversaire.
    Si tu as le bouton dans ton espace client, c'est tant mieux.
    Sinon il faudra passer par téléphone (ou messagerie via réseau sociaux).


    Edit :
    Je suis moi aussi concerné et comptais faire ça dans les prochains jours.
    Je viens de vérifier et j'ai bien l'option aussi dans mon espace client :
    Avant
    34412232_1.jpgAprès
    34412232_1.jpgJe suis étonné de voir l'option également, l'année dernière j'avais dû passer par téléphone. (modifié)
    Avatar de dyor_
    dyor_
    Salut j’ai résilier mais j’ai pas été remboursé est ce normal ?
  2. Avatar de djshotam
    djshotam
    Bonjour,

    de mon coté j'avais résilier en utilisant le fameux bouton - bouton qui n'est apparu qu'après avoir recu un email me disant que je pouvais résilier

    après ca j'ai téléphoner 2 jours plus tard, afin de m'assurer que la résiliation était bien prise en compte.

    ensuite j'ai encore pu faire 2 commandes en prix promo CDAV livré gratuitement à domicile, quelques jours avant la date de fin d'abonnement

    au total j'ai été abonné deux ans, je reprendrais un abonnement à l'occasion mais pas tout de suite.
  3. Avatar de Lepoulpe
    Lepoulpe
    Si le cadre juridique était bien fait Cdiscount devrait être condamné pour ses méthodes de margoulin pour désinciter autant que faire se peut les gens à se désabonner.
  4. Avatar de Moha9444
    Moha9444
    Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement qui se termine le 16/06/2022.

    Je n'ai pas ce bouton " Résilier l'abonnement" et je n'arrive pas à vous envoyer de MP.

    Pourriez vous me communiquer un mail de votre service client SVP?

    Je ne souhaite pas les appeler.


    Merci.
  5. Avatar de hilary
    hilary
    Bonsoir

    Je suis dans le même cas que toi j’ai pris l’abonnement il y a 1an

    Par contre je n’ai pas ce fameux bouton dans mon espace client

    Tu aurais une photo ?

    Des dealabsiens ont déjà annulé l’abonnement avec ce bouton ?

    J’ai pas envie de les appeler .. pff
  6. Avatar de Ed-Nozag
    Ed-Nozag
    C'est une honteuse galère la résiliation CDAV. Le plus rapide c'est de les contacter via les réseaux sociaux en messagerie privée.
  7. Avatar de hilary
    hilary
    Ed-Nozag17/08/2021 23:30

    C'est une honteuse galère la résiliation CDAV. Le plus rapide c'est de les …C'est une honteuse galère la résiliation CDAV. Le plus rapide c'est de les contacter via les réseaux sociaux en messagerie privée.


    J’ai tenté sur dealabs en mp

    mais elle m’a dit d appeler au téléphone

    Sinon vous avez raison le bouton est apparut

    Du coup ils demandent pourquoi je quitte le programme

    J’ai répondu un problème avec une commande

    Ils ont refusé mon retour de mon chauffe biberon alors que ça faisait 15 Jours que je l’avais


    Il ne chauffe pas

    Leur réponse : voyez avec philips avent

    Je suis très déçu 😞 (modifié)
  8. Avatar de milw0rm
    milw0rm
    Appel les il vont te proposer à continuer au même prix ou a 29€ mais il vont te donner 20€ de bon d’achat
  9. Avatar de Haggis_soup
    Haggis_soup
    C'est règlé en 2 minutes sur twitter normalement.
  10. Avatar de hilary
    hilary
    milw0rm18/08/2021 05:28

    Appel les il vont te proposer à continuer au même prix ou a 29€ mais il von …Appel les il vont te proposer à continuer au même prix ou a 29€ mais il vont te donner 20€ de bon d’achat


    Ça ne m’intéresse pas de continuer je voulais juste qu’ils me remboursent mon chauffe biberon

    Mon fils n’a jamais bu de biberon aussi froid
    Et quand j’ai voulu mettre un avis sur le produit ils me l’ont refusé !
  11. Avatar de JaimelesDeals
    JaimelesDeals Auteur(e)
    djshotam02/09/2021 11:53

    Bonjour,de mon coté j'avais résilier en utilisant le fameux bouton - b …Bonjour,de mon coté j'avais résilier en utilisant le fameux bouton - bouton qui n'est apparu qu'après avoir recu un email me disant que je pouvais résilieraprès ca j'ai téléphoner 2 jours plus tard, afin de m'assurer que la résiliation était bien prise en compte.ensuite j'ai encore pu faire 2 commandes en prix promo CDAV livré gratuitement à domicile, quelques jours avant la date de fin d'abonnementau total j'ai été abonné deux ans, je reprendrais un abonnement à l'occasion mais pas tout de suite.


    Merci.
    J'ai résilié avec le bouton y a de ça quelques jours et j'ai passé 1 commande dont le montant est > 10€ (mais pas à 25) avec les frais de port gratuits, donc je serai donc apparemment CDAV encore jusqu'au 16 septembre. (tout en ayant résilié mais en gardant les avantages jusqu'à la date de fin quoi) (modifié)
  12. Avatar de houloul
    houloul
    Perso je passe toujours un appel au numéro indiqué dans les conditions de vente (appel non surtaxé) et c'est toujours très simple.

    Ils me proposent a chaque fois le renouvellement à 29€ avec un bon d'achat de 20€, après a vous de voir si vous souhaitez continuer avec cette offre.

    Me concernant les résiliations ont toujours ete simples et correctement prises en comptes.
  13. Avatar de Casey
    Casey
    Même abonnement qui se terminait le 16/09, je viens de voir que j'ai été prélevé de 29€, il me semblait pourtant que j'avais annulé après avoir reçu le mail.
    Avec aucune CB enregistrée, j'ai reçu un autre mail me disant qu'il ne pouvait prélever l'argent et qu'il fallait que je fasse les démarches pour souscrire. Hors, le 01/10, j'ai vu ce prélèvement de 29€, ils sont passés par Paypal, alors qu'il n'est pas visible sur mon compte.
    Y a t-il une possibilité d'annuler ce renouvellement et me faire rembourser en appelant le 09 ou faut il que je fasse un litige Paypal?
  14. Avatar de chatblanc
    chatblanc
    Bonjour, quand on résilie, est-ce que les bons d'achats en cours disparaissent en même temps ? Merci.
  15. Avatar de Pouah
    Pouah
    Passage par la messagerie Facebook pour ma part.
    J'ai du batailler avec le bot jusqu'à ce qu'il transfert ma demande à un conseiller...
  16. Avatar de readymade
    readymade
    Oui j'ai essayé de résilier le bouton a disparu 🤑
  17. Avatar de assaimoi
    assaimoi
    Merci pour ce post, cela m’évite de les appeler et qui essaye de fourguer cela encore un an de plus en réduisant le prix à l’année
  18. Avatar de Cdiscount
    Cdiscount
    Moha944416/05/2022 07:32

    @Cdiscount Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement qui se termine le …@Cdiscount Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement qui se termine le 16/06/2022. Je n'ai pas ce bouton " Résilier l'abonnement" et je n'arrive pas à vous envoyer de MP.Pourriez vous me communiquer un mail de votre service client SVP?Je ne souhaite pas les appeler.Merci.


    Bonjour,

    Alors dans ce cas, pour en savoir plus sur votre Cdiscount à volonté, je vous invite soit à nous appeler au 3979 ou à nous écrire sur nos réseaux sociaux facebook & twitter

    Lucie
  19. Avatar de Gunt
    Gunt
    Bonjour, j'ai trouvé apres 40 min de recherche. Dans" Mon compte", en bas "voir plus accès", "Gérer mon abonnement".37214467-dw08x.jpg
    Avatar de zeKris
    zeKris
    Je viens de m'abonner et avant de faire toutes commandes durant la période gratuite de 6j, je voulais m'assurer que j'ai bien le bouton. Je suis sur PC et à part ajouter des personnes pour le faire profiter, je n'ai pas moyen d'annuler !
  20. Avatar de dyor_
    dyor_
    Bonjour je vien de me désabonner par le
    bouton mais j’ai toujours le prévélément de 30€ en attente faut attendre combien de temps pour que je sois remboursé
    37992113-vYP8N.jpg
    ?
    Avatar de Cdiscount
    Cdiscount
    Bonjour,

    Comme indiqué dans le screenshot, il s'agit d'une autorisation temporaire et non encore d'un prélèvement. Donc si vous venez de vous rétracter, il n'y aura pas de prélèvement

    Lucie
  21. Avatar de dyor_
    dyor_
    Oui mais j’avais 120€ et la j’ai 90€ il faut qu’il me rendent l’argent
  22. Avatar de dasebasto
    dasebasto
    Quelqu'un peut coller le lien vers la page de désabonnement svp ?
  23. Avatar de Isiliath
    Isiliath
    Ils ont supprimés le bouton?
    Ce serait pas pour nous rendre la tache plus difficile et avoir plus de renouvèlement automatique ?39433831-EClI1.jpg
  24. Avatar de CarryNeo
    CarryNeo
    Idem, impossible d'avoir le bouton de resiliation
  25. Avatar de Burma
    Burma
    perso j'y suis arrivé a l'instant
    40746545-hk1r5.jpg
  26. Avatar de juju89
    juju89
    Super ca marche!!! Meerci a tous car j'ai eu au moins 10 appels en echec!
  27. Avatar de Furtif007_Freed
    Furtif007_Freed
    Moi , j'ai bien le bouton de résiliation, j'ai bien reçu le mail aujourd'hui pour résilier, mais du coup impossible, le bouton a l'air fictif que ce soit sur l'application ou le site internet Cdiscount ... 
    Du coup il y a que le téléphone pour résilier ? 
    Mais du coup ils sont hors la loi ? "Décret n° 2023-182 du 16 mars 2023"
    legifrance.gouv.fr/jor…374



    economie.gouv.fr/dgc…cil
    Avatar de fastm3
    fastm3
    Clairement hors la loi en effet. Les boutons ne marchent pas. C est particulièrement pénible pour résilier. Je me suis pris un an pour rien et j aimerai résilier simplement comme le décret l oblige désormais pourtant. Ça fait des années que Cdiscount abuse sur la difficulté de se désabonner alors que l abonnement se fait en un clic sur son compte. Je suis en train de réessayer et ça ne marche toujours pas .
Avatar de
Marchands populaires