Bouygues 5G Box ?

4 mai 2023
Bonjour,
Je suis actuellement chez SFR RED avec l'offre Fibre THD mais c'est un enfer : on me déconnecte toutes les deux semaines et à chaque fois, c'est passage de technicien obligatoire pour me rebrancher dehors.
Je voulais du coup prendre la 5G Box de Bouygues, avez-vous des avis ? Ce serait principalement pour du streaming et télétravail.
Ils annoncent jusqu'à 1.1 gb en téléchargement mais seulement 58 mb en envoi, ça vous semble pas peu ? Pour info : j'ai 3 antennes 5G de Bouygues à moins de 2 km de chez moi.
Merci pour votre aide ! Vivement que ces histoires de saturation PMZ soient terminées...
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Krogoth
    Krogoth
    Hello,

    Suite à une panne fibre je passais par mon téléphone chez bouygues en point d'accès et ca faisait l'affaire.
    58mb en up ca devrait suffire même pour du twitch, c'est loin d'être mauvais et c'est normal que ce soit pas symétrique
    avoir plusieurs antenne c'est pas forcement une bonne chose, si 2 sont a peut pres equivalente tu vas basculer de l'une à l'autre ce qui peut entrainer des instabilités mais globalement ca devrait aller.
    Avatar de canreyiz
    canreyiz Auteur(e)
    merci bien ! j'espère que ce sera pas trop instable du coup...
Marchands populaires