Changer l'email de son compte XBOX

17 mai 2020
Bonjour a vous ,
cela va faire 1h que je tourne en ronds sur des forum pour chercher une solution a mon probleme. Mon probleme est simple , je souhaite changer l'email de mon compte XBOX ( gamertag ) sans changer celui de mon compte microsoft.

J'ai eu beau chercher impossible de trouver quoi que ce soit.
J'ai meme reussi a trouver comment faire chez playstation

Si jamais quelqu'un a la solution je lui en serait tres reconnaissant .
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Creepee
    Creepee Auteur(e)
    Sofian_Ikr17/05/2020 13:27

    Salut t’as essayé d’appeler le service client ?Je pense c’est le plus simpl …Salut t’as essayé d’appeler le service client ?Je pense c’est le plus simple et ils auront la réponse et pourront même te le faire en direct si t’as de la chance !


    J'hésite à le faire et ça risque de se finir comme ça. Mais de ce que j'ai lu sur le site le support est surcharge par rapport à d'habitude (moins d'employé pour cause de covid) et déjà que l'attente habituelle est grande si il faut encore attendre plus
  2. Avatar de Creepee
    Creepee Auteur(e)
    The_END17/05/2020 11:34

    Google m'a proposé une solution en 1 minute : …Google m'a proposé une solution en 1 minute : https://support.xbox.com/help/account-profile/manage-account/add-remove-account-xbox-one



    tres drole et gentil de ta part , mais si j'y ai passer 1h tu te doute bien que j'ai deja vu passer ce genre de reponse . Je demande pas a suppr mon compte ou en ajouter mais changer l'emai lde mon compte XBOX deja et non mon compte microsoft
  3. Avatar de The_END
    The_END
    Creepee17/05/2020 11:37

    tres drole et gentil de ta part , mais si j'y ai passer 1h tu te doute …tres drole et gentil de ta part , mais si j'y ai passer 1h tu te doute bien que j'ai deja vu passer ce genre de reponse . Je demande pas a suppr mon compte ou en ajouter mais changer l'emai lde mon compte XBOX deja et non mon compte microsoft


    2ème message : gamergen.com/for…tml
  4. Avatar de Creepee
    Creepee Auteur(e)
    The_END17/05/2020 11:41

    2ème message : …2ème message : https://www.gamergen.com/forums/communaute-xbox-one/changer-l-adresse-mail-d-un-compte-xbox-live-t339006.html



    toujours pas et deja vu , marche que sur une 360 et pas une one
  5. Avatar de Sofian_Ikr
    Sofian_Ikr
    Salut t’as essayé d’appeler le service client ?
    Je pense c’est le plus simple et ils auront la réponse et pourront même te le faire en direct si t’as de la chance !
  6. Avatar de Creepee
    Creepee Auteur(e)
    update j'ai appelé , aucune possibilité
  7. Avatar de Dylink_X86
    Dylink_X86
Avatar de
Marchands populaires