Choix compresseur pour attelier mécanique

27 mai 2023
Bonjour, je suis mécanicien à mon compte, j'ai tout le gros materiel (pont, machine à pneu) qui arrive directement commander en chine, il n'y a que le compresseur que je dois trouver ici car le fournisseur que j'ai trouver n'avais pas les certificat de conformité européenne pour son compresseur.


Mon budget est autour des 1000 € j'utilise une clé à choc électroportative, donc c'est pour pression pneu, soufflette mais surtout la machine à pneu. Je voudrai un compresseur qui monte à 10 bar avec un bon débit et silencieux.

mon choix irai pour celui , moteur brushless, et rempli les caracteristique mais 100 l seulement, le modele au dessu à un moteur de plus et fait 150 l, je ne sais pas si c'est vraiment utile et si il y a mieux en rapport qualité/prix
Informations supplémentaires

Catégories

16 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de turbokid
    turbokid
    Je sais pas se que ça vaut en qualité les compresseur comme tu as partager,ils sont lubrifié ?
    Moi je partirai sur un avec courroie et double cylindre

    40716404_1.jpgUn dans le style la. (modifié)
    Avatar de turbokid
    turbokid
    Après,je pense que le plus gros consommateurs que tu aura sera la clef a choc.
  2. Avatar de ecureuil63
    ecureuil63
    T'a du triphasé ? Que 6cv
    Avatar de A_Nonyme
    A_Nonyme
    perso je ne pense pas qu'il y aie plus (puissant) pour le volume souhaitez (modifié)
  3. Avatar de youri.leroy
    youri.leroy Auteur(e)
    J’hésite entre le michelin, plus bruyant mais 200 l. par contre en 220v
    j'ai du triphasé mais tout mes appareil sont en 220 donc avoir juste le compresseur en triphasé est un peu idiot mais celui la promet de belle perf déjà silencieuse alors que le michelin il faudra faire un caisson avec des chicanes.

    par contre le STAHLWERK est triphasé, seulement 100l (quoique je peu ajouter des cuves) mais même si les chiffres sont gonflé, il semble fournir un bon débit. Pour la clé a choc oui j'ai une pneumatique mais depuis que j'ai la Dewalt DCF899sur batterie 6ah je ne m'en sert plus (pourtan une chicago pneumatic)
    Avatar de ecureuil63
    ecureuil63
    Un triphasé d'occasion genre 500L si t'a la place sa vaut que dalle
Avatar de
Marchands populaires