Choix SSD NVME Besoin d'avis svp !

31 mai 2023
Bonjour je souhaite acheter un ssd nvme pour changer mon vieux disque dur j'ai le choix entre tous c'est ssd avec une difference de prix assez considerable donc je souhaite avoir l'avis de personne caler dans le domaine alors je ne cherche pas forcement une marque en particulier que ce soit du samsung a du '' no name '' ce ssd sera uniquement utiliser pour du jeux pour faire simple c'est telecharger un jeux l'instaler sur le ssd et ne jamais le suprimer je cherche pas forcement a avoir le plus rapide juste qu'il fasse sont boulot lire les jeux afficher de bonne texture (jai entendu dire que sur certain jeux comme cyberpunk on pouvais avoir des '' bugs de texture ou un truc du genre '' si on et sur un hdd a confirmer bien sur ) voila voila donc critere ssd uniquement pour du jeux garantie je chercher pas forcement la rapider et j'aimerais avoir une garantie assez long et un duree de vie pour le ssd long (meme si c'est a lui de decider ). en gros meilleure qualiter prix.


amazon.fr/Sil…-56
=
amazon.fr/Gre…h=1
=
amazon.fr/Lex…-13
=
amazon.fr/Kin…-27
=
=
amazon.fr/gp/…c=1
=
amazon.fr/Cru…8-8


Ouvert a d'autres sugestion
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ecureuil63
    ecureuil63
    Pourquoi nvme

    Un SSD classique SATA 500mo suffit ...

    c'est quoi tous ces liens Amazon avec du no name quand on a plusieurs deals par jours avec des SSD

    Tu cherche quel capacité ?
    Avatar de ksn98
    ksn98 Auteur(e)
    Je cherche du 2to apres no name ou pas sa mais egal tant que le ssd fait le job et que ce soit en sata ou nvme sa me va aussi !
  2. Avatar de adrien.seither
    adrien.seither
    salut,
    tout d’abord quel est l'utilisation de ton pc? jeux, multimédia, bureautique, ou stockage?
    pour du jeux lourd effectivement nvme vaut le coup d’investir un peu d'argent, pour tout le reste prend du SSD sata tu fera des économie et tu verra pas la différence, pour du stockage de gros fichier au rapport utilité et prix du tera un bon vieux mécanique fait largement le taf,
    si tu tien a tes donné privilégie des grande marque qui on fait leur preuve, western digital, Samsung, crucial...
    petit dernier conseil quand tu vois des ssd vraiment pas chere regarde leur vittesse de lecture
    /écriture et leur IOPS, certain NVME a bas pris on der performance équivalente a du SSD sata,
    une offre pas mal dans les deal en cour: SSD WD_BLACK SN770 2 To pour 117€: dealabs.com/bon…316
Marchands populaires