31 août 2023 (il y a 21 h et 51 min)
Hello !
Je n'ai pas pu décrire toute la situation dans le titre mais la voici :
J'ai récemment déménagé, je suis passé de propriétaire à locataire. Dans l'appartement que j'ai quitté, je bénéficiais de l'offre à 9,99 euros Freebox Revolution avec un engagement de 12 mois.
Première question, quelle date fait foi pour cet engagement ? Date d'inscription ? Date d'ouverture de ligne ? L'idée étant de résilier au bon moment...
Lors du déménagement, j'ai eu deux choix :
- déménager mon offre actuelle (de 9,99 euros / mois et je perdais la promo. Ca passait à 39,99 euros / mois)
- souscrire à une nouvelle offre de démarchage (14,99 euros / mois) au nom de ma femme
J'ai pris la seconde option. Donc actuellement, je paye pour mon ancien logement (9,99 euros) et pour mon nouveau logement (14,99 euros, ouais, ça augmenté depuis ^^).
Le premier abonnement touche à sa fin et évidemment, je compte bien le résilier. Est-ce que je peux espérer ne pas payer les frais technique de résiliation (49 euros) sachant qu'un autre abonnement Free est déjà présent dans mon nouveau logement à un nom différent ?
Merci
Je n'ai pas pu décrire toute la situation dans le titre mais la voici :
J'ai récemment déménagé, je suis passé de propriétaire à locataire. Dans l'appartement que j'ai quitté, je bénéficiais de l'offre à 9,99 euros Freebox Revolution avec un engagement de 12 mois.
Première question, quelle date fait foi pour cet engagement ? Date d'inscription ? Date d'ouverture de ligne ? L'idée étant de résilier au bon moment...
Lors du déménagement, j'ai eu deux choix :
- déménager mon offre actuelle (de 9,99 euros / mois et je perdais la promo. Ca passait à 39,99 euros / mois)
- souscrire à une nouvelle offre de démarchage (14,99 euros / mois) au nom de ma femme
J'ai pris la seconde option. Donc actuellement, je paye pour mon ancien logement (9,99 euros) et pour mon nouveau logement (14,99 euros, ouais, ça augmenté depuis ^^).
Le premier abonnement touche à sa fin et évidemment, je compte bien le résilier. Est-ce que je peux espérer ne pas payer les frais technique de résiliation (49 euros) sachant qu'un autre abonnement Free est déjà présent dans mon nouveau logement à un nom différent ?
Merci
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3 commentaires
triés parIl y a une liste précise.
Il faut par exemple déménager hors métropole/étranger, hospitalisation longue durée etc....
Tu ne vas pas y échapper (modifié)
Pour la question des réais de résiliation tu ne pourras même pas y couper puisque pour Free même si c’est la même adresse ce sont 2 contrats distincts à des nom différents. C’est le prix à payer malheueusement