docteurhome.com

23 mai 2020
Bonjour,

En recherche d'électroménager pour ma future cuisine équipée je suis tombé sur le site docteurhome.com, est ce que quelqu'un connait ce site par hasard svp ?
docteurhome.com/

Il y a de l'électroménager parfois à des prix intéressants, mais j'avoue que le site m'inspire peu confiance, ils indiquent être plus connu sur le sol britannique mais je ne trouve rien en cherchant sur google, pas de numéro de téléphone non plus et uniquement paiement CB...

Merci d'avance pour votre aide.
Informations supplémentaires

Catégories

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de simplino
    simplino Auteur(e)
    tomhawk23/05/2020 15:47

    Salut https://www.scamdoc.com/fr/view/256668A tes risques et périls


    Merci je ne connaissais pas scamdoc! mais effectivement semble peu fiable, je ne vais pas prendre le risque!
  2. Avatar de supprimé1697659
    Utilisateur anonyme
    arnaque !!! Je viens de lancer une procédure de chargeback auprès de ma banque pour être remboursé.
    De toute façon le site semble avoir disparu du réseau...
  3. Avatar de tado7330
    tado7330
    Hello, DR HOME version UK ... aucune trace.
  4. Avatar de simplino
    simplino Auteur(e)
    supprimé169765907/07/2020 19:42

    arnaque !!! Je viens de lancer une procédure de chargeback auprès de ma ban …arnaque !!! Je viens de lancer une procédure de chargeback auprès de ma banque pour être remboursé. De toute façon le site semble avoir disparu du réseau...


    Je n'avais pas pris le risque car trop louche, bon courage.
  5. Avatar de supprimé1717166
    Utilisateur anonyme
    C’est un Wite d’arnaque j’ai commandé rien reçu dépôt de plainte du coup
  6. Avatar de kevin.straszko
    kevin.straszko
    supprimé169765907/07/2020 19:42

    arnaque !!! Je viens de lancer une procédure de chargeback auprès de ma ban …arnaque !!! Je viens de lancer une procédure de chargeback auprès de ma banque pour être remboursé. De toute façon le site semble avoir disparu du réseau...


    Bonjour, j’ai aussi perdu 280€ sur ce site ..
    est ce que les banques prennent en charges ces arnaques de ce type
  7. Avatar de Grosdoudou06
    Grosdoudou06
    Oui Kevin e-mail à ta
    Banque avec preuve de paiement bancaire et charge back: opposition à ta carte et tu seras remboursé
  8. Avatar de LaJague
    LaJague
    Grosdoudou0623/09/2020 00:20

    Oui Kevin e-mail à taBanque avec preuve de paiement bancaire et charge …Oui Kevin e-mail à taBanque avec preuve de paiement bancaire et charge back: opposition à ta carte et tu seras remboursé


    Non rien de sûr !
    Le chargeback n’est pas prévu pour les arnaques !
  9. Avatar de bencoi
    bencoi
    supprimé169765907/07/2020 19:42

    arnaque !!! Je viens de lancer une procédure de chargeback auprès de ma ban …arnaque !!! Je viens de lancer une procédure de chargeback auprès de ma banque pour être remboursé. De toute façon le site semble avoir disparu du réseau...


    Je viens de m'y connecter... il est revenu !
  10. Avatar de Michel_Ad
    Michel_Ad
    Bonjour , jaimerai commander sur ce site ... alors finalement produit recu ou pas ? arnaque ou pas ?
    Merci
  11. Avatar de bencoi
    bencoi
    Michel_Ad07/12/2020 20:07

    Bonjour , jaimerai commander sur ce site ... alors finalement produit recu …Bonjour , jaimerai commander sur ce site ... alors finalement produit recu ou pas ? arnaque ou pas ?Merci


    Avec tous les commentaires négatifs : abstiens toi !!!
Avatar de
Marchands populaires