[Information]NVIDIA shield 2017

30 mars 2023
Salut , suite au sifflement, grésillement du bloc d'alimentation j'ai contacter NVIDIA. Sachant que ma box Shield de 2017 qui n'est donc plus garantie je ne m'attendais pas à une issue positive. Quel surprise il mon remplace le bloc sans soucis.

Donc si certaines personnes on le soucis n'hésitez pas même si plus garantie ,il sont très réactif et compétent.


Bonne soirée , je partage cette solution si d'autre on le problème car c'est vraiment gênants quand sa nous touche.
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Flesym
    Flesym
    Bonsoir,

    C'est bon à savoir, j'ai 2 Shield 2017 qui tournent tous les jours.

    Merci
  2. Avatar de hikarunogo
    hikarunogo
    C'est faux, j'ai ma télécommande qui ne marche plus, ils n'ont pas voulu remplacer hors garantie. J'ai même expliqué que dès les premiers jours, ça marchait déjà aléatoirement.

    Tu as juste eu de la chance de tomber sur une personne sympa qui t'a fait une exception. Ou peut-être parce qu'ils pensent qu'il y a un risque avec un bloc d'alimentation défectueux. (modifié)
    Avatar de Lesniperdeplan
    Lesniperdeplan Auteur(e)
    Bloc d'alimentation il remplace , plusieurs avais eu le soucis ici dans les années 2019 2020 et c'est toujohrs d'actualités.

    La télécommande y remplace pas hors garantie car y juge que c'est de l'usure sûrement, puis y peuvent pas savoir si c'est pas toi qui la abîmé. Alors que une alimentation à part être branché à la prise tu va pas la faire tombe au sol ou alors faut pas être doué.

    Moi elle marche toujours depuis 2018 que j'ai la box, le seul problème c'est quel bouffe à mort en piles.

    Après tu branche ta box sur la sortie arc et tu sais utilise ta télécommande de téléviseur pour navigue avec ta box, moi je me sert de ma télécommande Sony 80% du temps plus économique en pile.

    Après si tu avais le défauts dès le premier jour fallait ramener la boîte au magasin surtout sous garantie car en avançant ça va jamais amélioré le problème. (modifié)
Marchands populaires