25 août 2023 (il y a 20 h et 41 min)
Bonjour, iPad pro commandé chez un vendeur tiers, envoyé par Amazon.
On m’a demandé de déposer plainte car colis jamais reçu, indiqué livré par chronopost.
J’ai fais le nécessaire et à la suite de cela amazon avec leur garantie de A à Z ne souhaite pas me rembourser car le colis est marqué comme livré.
Pour info j’étais absent lors de la livraison.
Vous me conseillez quoi ? Sur le chat : soit ils mettent fin au chat. Soit ils me disent que je vais être remboursé prochainement mais toujours rien
On m’a demandé de déposer plainte car colis jamais reçu, indiqué livré par chronopost.
J’ai fais le nécessaire et à la suite de cela amazon avec leur garantie de A à Z ne souhaite pas me rembourser car le colis est marqué comme livré.
Pour info j’étais absent lors de la livraison.
Vous me conseillez quoi ? Sur le chat : soit ils mettent fin au chat. Soit ils me disent que je vais être remboursé prochainement mais toujours rien
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
21 commentaires
triés parJe vais continuer à leur casser les pieds. Et je vais leur envoyer un courrier recommandé. Vous avez l’adresse de amazon ?
Regardez ce que je viens d’avoir sur le chat. Mais quand j’ai demandé un mail plus de réponse. Il m’a dit merci d’avoir contacter Amazon bonne journée
Regardez ce que je viens d’avoir sur le chat. Mais quand j’ai demandé un mail plus de réponse. Il m’a dit merci d’avoir contacter Amazon bonne journée (modifié)
En conséquence, pour la vente de ces produits de vendeurs tiers, un contrat de vente est formé uniquement entre l'acheteur et le vendeur tiers. Amazon n'est pas partie à un tel contrat et n'assume aucune responsabilité ayant pour origine un tel contrat ou découlant de ce contrat de vente. Amazon n'est ni l'agent ni le mandataire des vendeurs tiers. Le vendeur tiers est responsable des ventes de produits et des réclamations ou tout autre problème survenant ou lié au contrat de vente entre lui et l'acheteur.
Amazon n’est donc pas tenu d’intervenir dans des litiges entre un vendeur et un acheteur.
Vous pouvez retrouver toutes ces informations dans les Conditions d’Utilisation, Article 12 sur amazon.fr.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous assister davantage sur le problème que vous rencontrez avec le vendeur Marketplace LAGOONA FRANCE et vous recommandons de poursuivre toute démarche que vous jugerez utile en votre nom propre.
Donc si pas de réponse du vendeur , tu mets les 2 dans la procédure !