iPad PRO jamais reçu : Amazon refuse le remboursement

25 août 2023 (il y a 20 h et 41 min)
Bonjour, iPad pro commandé chez un vendeur tiers, envoyé par Amazon.

On m’a demandé de déposer plainte car colis jamais reçu, indiqué livré par chronopost.

J’ai fais le nécessaire et à la suite de cela amazon avec leur garantie de A à Z ne souhaite pas me rembourser car le colis est marqué comme livré.

Pour info j’étais absent lors de la livraison.


Vous me conseillez quoi ? Sur le chat : soit ils mettent fin au chat. Soit ils me disent que je vais être remboursé prochainement mais toujours rien
Informations supplémentaires

21 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de tschi
    tschi
    Est ce que tu as appelé Chronopost ? que disent ils ? le colis a dû etre déposé chez un voisin.
    Avatar de Schwepps52
    Schwepps52 Auteur(e)
    Oui, Ils l’ont déposé en boite aux lettres apparemment (modifié)
  2. Avatar de Schwepps52
    Schwepps52 Auteur(e)
    Lagoona sur amazon achetez pas chez ce vendeur franchement catastrophe les avis. J’aurais du faire attention

    Je vais continuer à leur casser les pieds. Et je vais leur envoyer un courrier recommandé. Vous avez l’adresse de amazon ?
    Avatar de fanfa2001
    fanfa2001
    Oui enfin là le problème n'est pas chez le vendeur puisque c'est éxpédié par amazon et c'est eux qui ne veulent pas rembourser. Pour le coup le vendeur n'y est pour rien, c'est entre amazon est chronopost le problème !
  3. Avatar de Schwepps52
    Schwepps52 Auteur(e)
    Quelqu’un a l’adresse Amazon auquel je dois envoyer le courrier accusé de réception ? (modifié)
  4. Avatar de Schwepps52
    Schwepps52 Auteur(e)
    41565962-ZQ6bx.jpg
    Regardez ce que je viens d’avoir sur le chat. Mais quand j’ai demandé un mail plus de réponse. Il m’a dit merci d’avoir contacter Amazon bonne journée

    41565962-dLxb3.jpg
    Regardez ce que je viens d’avoir sur le chat. Mais quand j’ai demandé un mail plus de réponse. Il m’a dit merci d’avoir contacter Amazon bonne journée (modifié)
  5. Avatar de Schwepps52
    Schwepps52 Auteur(e)
    Mail reçu à l’instant par amazon, vous en pensez quoi ?

    En conséquence, pour la vente de ces produits de vendeurs tiers, un contrat de vente est formé uniquement entre l'acheteur et le vendeur tiers. Amazon n'est pas partie à un tel contrat et n'assume aucune responsabilité ayant pour origine un tel contrat ou découlant de ce contrat de vente. Amazon n'est ni l'agent ni le mandataire des vendeurs tiers. Le vendeur tiers est responsable des ventes de produits et des réclamations ou tout autre problème survenant ou lié au contrat de vente entre lui et l'acheteur.

    Amazon n’est donc pas tenu d’intervenir dans des litiges entre un vendeur et un acheteur.

    Vous pouvez retrouver toutes ces informations dans les Conditions d’Utilisation, Article 12 sur amazon.fr.

    Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous assister davantage sur le problème que vous rencontrez avec le vendeur Marketplace LAGOONA FRANCE et vous recommandons de poursuivre toute démarche que vous jugerez utile en votre nom propre.
    Avatar de L4jague
    L4jague
    La loi devrait évoluer, j'espère rapidement en incriminant ces sites de mise en vente

    Donc si pas de réponse du vendeur , tu mets les 2 dans la procédure !
Avatar de
Marchands populaires