Izi by EDF

23 mai 2023
Bonsoir à tous,
De tous les devis que j'ai pu recevoir pour ma PAC Air-Air tri-split, ils sont de loin les plus compétitifs. Je voudrais savoir si vous avez déjà eu recours à leur service et également si il y a une marge de négociation possible avec eux au niveau du prix ?
Merci d'avance
Bonne soirée à vous
Informations supplémentaires

Catégories

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Lois_MazeyratVil
    Lois_MazeyratVil
    Salut !
    J'ai fait installé le même système que toi ( un gainable c'est sa ?), perso je l'ai fait posé par un artisan pas loin de chez moi qui travaille super bien j'en est eu pour environ 15 000e. J'ai un thermostat pour la pièce de vie et 1 pour l'espace nuit, la maison fait 100m2 et la PAC à une puissance de 6KW si je ne me trompe pas, et c'est la marque Hitachi.
    Ce que je reprochait à izi c'est que ils envoient des prestataires ils me semblent et j'avoue que niveau confiance jetait pas très chaud donc j'ai préféré payer + mais être sur de la qualité car l'artisan en question ma été recommandé par plusieurs personnes.
    Néanmoins sur la différence de prix regarde bien que chaque devis que tu a il te pose la même machine et surtout la puissance qui est la même pour ne pas te faire avoir. Ensuite renseigne toi sur les marques qui te sont proposé pour savoir quelle est la meilleur ( perso je suis ravi de Hitachi).
  2. Avatar de syl933
    syl933
    On a fait installé un monosplit en novembre 2021.
    D'accord pour l'artisan, moi le gars ne répond pas au téléphone et répond uniquement par SMS (un type qui a lancé sa boîte ). Je trouve ça dommage
    Après niveau tarif, c'était avantageux. Aujourd'hui avec toutes les augmentations, je ne sais pas si ça vaut encore le coup .
    Mais bonne expérience
  3. Avatar de cyril5689
    cyril5689
    Salut,
    Idem, j'ai déjà fait appel à izi by edf 3 fois :
    - Une chaudière a condensation (~1000€ moins cher que tous les autres devis locaux. les 1000€ étaient gagnés essentiellement sur le prix du matériel).
    - Un PAC AIR/AIR 3 split mitsubishi --> installation très propre, devis moins cher que les concurrents.
    - PAC AIR/AIR 1 split mitsubishi --> idem, c'était le même installateur, j'ai même pas fait d'autres devis pour gagner du temps.
    Avatar de Shinez3
    Shinez3 Auteur(e)
    Finalement j'ai pris un artisan que je connais, je paye environ 500 euros de plus. Je vais par contre pas payé l'entretien pendant 2 ans, il me pose ça beaucoup plus rapidement 3 semaines d'attente au lieu de plus de 2 mois et il va la poser exactement comme je veux (beaucoup moins de goulotte visible)
    J'en ai pour 7000 euros avec une unité premium connecté dans le salon (Haori de toshiba) et des unités classiques dans les chambres
Avatar de
Marchands populaires