J'ai un code anniversaire Samsung -15%

27 mars 2021
J'ai un code anniversaire Samsung -15%, j'ai essayé ca marche sur tout même s21 ultra, électroménager ou tv

Je l'utiliserai pas donc je le donne 😁

2122947-nilvL.jpgJe le donne à 1 personne gentille 😁
Informations supplémentaires

Catégories

25 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé2310043
    Utilisateur anonyme
    Bonjour, je suis également a la recherche d'un code Samsung.
    J'ai bien mis ma date anniversaire, mais j'ai reçu aucun code hélas
  2. Avatar de Naylik_12
    Naylik_12
    Sabristi31/03/2021 09:55

    Tu as encore ton code ?


    tu peux faire le code toi même, si tu crées un compte et tu rentre une date d’anniversaire (un peu lointaine genre une semaine ou deux lors de la création de ton compte); tu auras une remise
    Avatar de william.tallonn
    william.tallonn
    toi tes un hacker toi!
  3. Avatar de fanfa2001
    fanfa2001
    Sabristi31/03/2021 12:37

    C'est sympa pour l'astuce le truc c'est que l'offre su s21 ultra avec …C'est sympa pour l'astuce le truc c'est que l'offre su s21 ultra avec l'assurance offerte périme aujourd'hui


    Non c'est jusqu'au 11/04
  4. Avatar de forcie
    forcie
    Hello, je vais m'offrir le S21 Ultra, est-ce qu'une âme charitable n'aurait pas un code anniversaire dans ses mails qui ne sera pas utilisé ? Merci
  5. Avatar de Sabristi
    Sabristi
    Vous pouvez gratter un code promo 5%cumulable sur le chat du Samsung Shop
  6. Avatar de Naylik_12
    Naylik_12
    bonjour, ton code est valable jusqu’à quand ? Ça me ferait super plaisir !
  7. Avatar de AstralP
    AstralP
    Très belle initiative. Bravo.
  8. Avatar de Jonathan_DaCost
    Jonathan_DaCost Auteur(e)
    Bah en gros, j'ai reçu des messages mais j'aimerais que quelqu'un l'utilise vraiment pour un truc concret pour pas le gacher, si quelqu'un veut acheter un truc gros dites moi, valable jusqu'à avril
  9. Avatar de Naylik_12
    Naylik_12
    Jonathan_DaCost27/03/2021 16:41

    Bah en gros, j'ai reçu des messages mais j'aimerais que quelqu'un …Bah en gros, j'ai reçu des messages mais j'aimerais que quelqu'un l'utilise vraiment pour un truc concret pour pas le gacher, si quelqu'un veut acheter un truc gros dites moi, valable jusqu'à avril


    Je t’ai envoyé un message privé
  10. Avatar de Sabristi
    Sabristi
    Jonathan_DaCost27/03/2021 16:41

    Bah en gros, j'ai reçu des messages mais j'aimerais que quelqu'un …Bah en gros, j'ai reçu des messages mais j'aimerais que quelqu'un l'utilise vraiment pour un truc concret pour pas le gacher, si quelqu'un veut acheter un truc gros dites moi, valable jusqu'à avril


    Tu as encore ton code ?
  11. Avatar de Sabristi
    Sabristi
    Naylik_1231/03/2021 12:35

    tu peux faire le code toi même, si tu crées un compte et tu rentre une d …tu peux faire le code toi même, si tu crées un compte et tu rentre une date d’anniversaire (un peu lointaine genre une semaine ou deux lors de la création de ton compte); tu auras une remise


    C'est sympa pour l'astuce le truc c'est que l'offre su s21 ultra avec l'assurance offerte périme aujourd'hui
  12. Avatar de Sabristi
    Sabristi
    fanfa200131/03/2021 13:14

    Non c'est jusqu'au 11/04


    Mais avec le code promo de pâque c'est aujourd'hui
  13. Avatar de fanfa2001
    fanfa2001
    Sabristi31/03/2021 13:15

    Mais avec le code promo de pâque c'est aujourd'hui


    Lequel ?
    Il n'y a que le chargeur offert qui périme aujourd'hui
  14. Avatar de Sabristi
    Sabristi
    En trouvant les œufs sur la page lol
  15. Avatar de fanfa2001
    fanfa2001
    Sabristi31/03/2021 13:20

    En trouvant les œufs sur la page lol


    Je pense pas que ça soit cumulable.
    D'ailleurs, il marche comment celui avec les œufs, il faut saisir le nombre en lettre dans ma case code promo ?
  16. Avatar de Sabristi
    Sabristi
    Si ça marche cumulé

    Faut se connecter sur le site Samsung chercher les œufs et taper le nombres trouvé et tu vas avoir le codes promo (modifié)
  17. Avatar de fanfa2001
    fanfa2001
    Sabristi31/03/2021 13:27

    Si ça marche cumuléFaut se connecter sur le site Samsung chercher les œufs …Si ça marche cumuléFaut se connecter sur le site Samsung chercher les œufs et taper le nombres trouvé et tu vas avoir le codes promo


    Je n'arrive pas à cumuler le code avec MONS21PROTEGE et CHARGES21
  18. Avatar de Sabristi
    Sabristi
    Normal car charge21 c'est que sur les gammes hors couleurs exclusives
  19. Avatar de fanfa2001
    fanfa2001
    Hello,

    J
    forcie23/11/2021 13:30

    Hello, je vais m'offrir le S21 Ultra, est-ce qu'une âme charitable …Hello, je vais m'offrir le S21 Ultra, est-ce qu'une âme charitable n'aurait pas un code anniversaire dans ses mails qui ne sera pas utilisé ? Merci



    Hello,
    J'ai un code 10% que j'ai eu en guise de geste commercial mais j'allais l'utiliser pour un achat de 150€ donc pas super intéressant pour moi, il serait plus utilise pour toi. Je ne peux pas t'envoyer de MP, contacte moi par MP si intéressé !
  20. Avatar de fanfa2001
    fanfa2001
    J'ai encore un code 5% si ça intéresse quelqu'un ...
  21. Avatar de corrinde
    corrinde
    Salut, je découvre cette discussion je suis moi aussi à la recherche d un code anniversaire ou autre avt d acheter un smartphone sur le site de samsung. Je pose la question à tout hasard. Bonne soiree à tous
  22. Avatar de sebss
    sebss
    Bonjour, je suis moi aussi à la recherche d un code anniversaire ou autre avant d acheter un smartphone sur le site de samsung... si quelqu'un en a un de disponible qu'il n'utilise pas.. Bonne journée
  23. Avatar de matthieu.veros
    matthieu.veros
    Bonjour a tous,
    Je suis également à la rechercher d'un code anniversaire que quelqu'un n'utilise pas, je souhaite acheter la tablette s7.
    Merci d'avance, bonne journée
  24. Avatar de william.tallonn
    william.tallonn
    Lu! est ce que vous pourriez me dire quand vous avez recu les mails par rapport a votre date de naissance svp (modifié)
Avatar de
Marchands populaires