Jeux dématérialisé pc/Xbox one

6
16 décembre 2019
Salut à tous , j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis ce matin et peut être que l'un/l'une d'entre vous pourrait m'aider.
Si j'ai une Xbox One ainsi qu'un pc gaming, et que j'achète une version dématérialisée de typer Xbox One/pc, est ce que je pourrais profiter de ce jeu a la fois sur mon pc et ma Xbox et en même temps ? j'imagine que vous voyez ou je veux en venir , pouvoir jouer a 2 sans forcément acheté 2 fois le jeu en question.
Merci d'avance pour vos réponses !!
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

6 commentaires
Bonjour!

Si j’ai bien compris le principe tu ne pourras y jouer que sur tes deux support si tu achètes la version Xbox one- Windows10.
Ou sinon tu te prends pendant 3 mois le Xbox Game Pass Ultimate a 1€ pour tester quelques jeux.
maxime.bertin16/12/2019 11:12

Bonjour! Si j’ai bien compris le principe tu ne pourras y jouer que sur t …Bonjour! Si j’ai bien compris le principe tu ne pourras y jouer que sur tes deux support si tu achètes la version Xbox one- Windows10.Ou sinon tu te prends pendant 3 mois le Xbox Game Pass Ultimate a 1€ pour tester quelques jeux.


C'est vrai qu'il y a cette alternative , merci bien
Pour répondre à ta question, et hors du cas du Xbox Game Pass, lors de l'achat d'un jeu dématérialisé Xbox il faut vérifier qu'il a la mention Xbox Play Anywhere. Si c'est le cas, ton achat Xbox te permet aussi de télécharger le jeu sur Windows 10 (et vice-versa). C'est le cas de la plupart des jeux "first party" càd des jeux édités par Microsoft même, même s'il y a des exceptions comme Quantum Break par exemple. Tu as la liste complète ici : xbox.com/fr-…ere
Édité par "irischmann" 16 décembre 2019
irischmann16/12/2019 11:24

Pour répondre à ta question, et hors du cas du Xbox Game Pass, lors de l …Pour répondre à ta question, et hors du cas du Xbox Game Pass, lors de l'achat d'un jeu dématérialisé Xbox il faut vérifier qu'il a la mention Xbox Play Anywhere. Si c'est le cas, ton achat Xbox te permet aussi de télécharger le jeu sur Windows 10 (et vice-versa). C'est le cas de la plupart des jeux "first party" càd des jeux édités par Microsoft même, même s'il y a des exceptions comme Quantum Break par exemple. Tu as la liste complète ici : https://www.xbox.com/fr-FR/games/xbox-play-anywhere


Ok top je te remercie pour cette précision !
Le partage de compte se fait beaucoup sur Xbox.
Je partage ma console avec un ami.
Il est abonné Xbox live et game pass.
Il a déjà acheté du démat et moi aussi.
On peut jouer tout les deux aux jeux en même temps.
Un seul abonnement pour les 2 consoles.

Je pense que ça doit être pareil avec la Xbox et W10. Après pour l'histoire de jouer a deux, faut voir si le crossplay est disponible ou pas.
scargi16/12/2019 13:21

Le partage de compte se fait beaucoup sur Xbox.Je partage ma console avec …Le partage de compte se fait beaucoup sur Xbox.Je partage ma console avec un ami.Il est abonné Xbox live et game pass.Il a déjà acheté du démat et moi aussi.On peut jouer tout les deux aux jeux en même temps.Un seul abonnement pour les 2 consoles.Je pense que ça doit être pareil avec la Xbox et W10. Après pour l'histoire de jouer a deux, faut voir si le crossplay est disponible ou pas.


Je pense que dans son cas ça va bloquer parce qu’il voudra jouer au même jeu avec le même compte simultanément, alors que toi c’est deux comptes distincts, meme si c’est le même jeu, il appartient théoriquement aux deux comptes comme ils sont liés
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions