Jeux gratuits vr

24 janvier 2023
juste une question ece que l'on peut mettre les jeux vr par exemple oculus dans une bibliothèque comme sur Steam? aussi quel jeux le conseiller vous a part vr chat? et y'a t'il une promo sur le oculus quest 2 en ce moment ?
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Eike_Kusch
    Eike_Kusch
    J'ai du mal à comprendre l'histoire de "mettre des jeux vr dans une bibliothèque".
    Tout dépend du casque et de ce que tu veux faire.
    Pour un quest 2 il y a 2 types de jeux: les jeux Android qui fonctionnent directement dans le casque (qui contient en fait un OS Android); les jeux dits PC VR qui tournent sur un ordinateur et dont l'image est transmise au casque par un câble "Link" ou par wifi via "Air Link".
    Le sujet du post étant les jeux "gratuits", je m'étendrai pas trop sur le sujet mais sache que les jeux que tu installes sur ton pc (peu importe l'origine) peuvent être lancés via steam VR et que Steam VR est accessible via Link ou Air Link.
    Pour les jeux qui tournent directement dans le casque il y a Rookie Side loader mais je te laisse chercher des infos là dessus. (modifié)
    Avatar de MandoShinzou
    MandoShinzou Auteur(e)
    Sans câble link on ne peut pas jouer au jeux pc ou juste un câble normal suffit
Marchands populaires