L'arnaque ! FREE demande des frais pour du matériel que je n'ai jamais reçu! Pour un service que je n'ai jamais utilisé!!

2 mai 2021
Bonjour à tous

Je suis nouvelle ici et j'ai besoin de vos conseils et aide svp !

FREE m'harselle avec des emails et des SMS pour demander de retourner un materiel que je n'ai jamais reçu si non ils prelevent mon compte banquaire!!

J'ai tout essayé: j'ai appellé la ligne payente , j'ai envoyé une lettre recommandé, j'ai appellé la ligne payente pour reclamer, j'ai reclamer sur leur messagerie facebook ... rien donc je m'adresse a vous!

J'ai regardé sur internet j'ai constaté que ce probleme date des années et des années et FREE continue a faire ça a ses pauvres utilisateurs!

En fait je n'ai jamais utiliser le service de l'operateur FREE ! J'ai voulu m'abonner en janvier , leur commercial m'a menti en disant qu'ils vont me donner un mot de passe pour se connecter sur un service WIFI FREE (les boitiers partager par les autres utilisateurs) le temps que je recois mon FREEBOX dans 2 semaines,Pour moi qui travail de chez moi c'est primordial ! Lundi est venu! j'appel FREE pour les mots de passe il me disent a non ! vous aurez le mot de passe uniquement dans le boitier a la réception ! oui je me suis senti conne!
J'ai perdu 1 journée de travail! le jour Meme j'ai passé chez Bouygues qui m'ont donnes une clé pour me depanner
Le jour meme j'ai appellé FREE et retracté ma demande d'abonnement ! Le support m'a dit pas de souci si vous recevez le materiel rejecter le!

Je n'ai jamais reçu de box ni eu une intervention de technicien. Je n'ai fait qu'une rétraction avant la réception vu le service mediocre meme avant l'abonnement, et on m'a demandé d'envoyer une lettre de résiliation quand même ! ce que j'ai fait (en expliquant que je n'ai pas recu le materiel)!

En Mars FREE me contacte pour me faire payer 400 euro ! pour un service que je n'ai jamais eu !

J'appelle le support encore une fois ils me disent t a rien a craindre rejette le prelevement ?! Ou bien contacte nous sur fb ! ou bien envoie une lettre encore une fois !!

J'ai biensure contacté FB qui m'ont rien dit de concluent !

Es ce que c'est normal déja?

Hier je recois de nouveau un SMS demandant que je paie !

Que dois-je faire? Le rejet de prelevement n'engendre pas des soucis?

Merci pour votre aide !

Extrait de l'email Free:

À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free, soit:
- 200 euros pour un Modem Freebox v6 Server
- 200 euros pour un Boitier Freebox v6 Player
- 39,99 euros l'unité pour un FreePlug v6
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
30 commentaires