Le site kanielli.com est-il fiable ?

18 avril 2023
Salut,

Sur scamdoc ce site kanielli.com est à 1% mais il se base sur pas grand chose. Je voudrais juste acheter des sandales de réflexologie correcte et c'est dur à trouver..
Sur trustpilot il trouve pas.

Comment être sûr que ce n'est pas une arnaque ? J'ai déjà acheté il y a quelques minutes mais vaut mieux tard que jamais (il ne me demande pas de code par téléphone pour l'achat comme les autre sites, après amazon aussi mais bon je sais pas comment ça marche si quelqu'un sait).


Merci de votre aide
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de NetJulien
    NetJulien
    A première vue, ça sent le site de dropshipping.. Beaucoup trop de catégories diverses et variées ( Bébé / Téléphonie / Sport / Bricolage )...

    En y regardant mieux, on voit que les photos des produits sont fortement ressemblantes à ce qu'on trouve sur AliExpress & co ( textes en anglais, visuels aguicheurs... ). Et en creusant, on arrive à retrouver effectivement les produits sur AliExpress, comme ce "kit d'outils de réparation vélo" vendu 19€ en version de base sur Kanielli ( kanielli.com/spo…tml ), alors qu'il est à 5€ sur AliExpress ( fr.aliexpress.com/ite…tml ).

    Et en plus, en regardant les mentions, tu vois que le site est réalisé par Dropizi, je te laisse aller voir ce que c'est dropizi.fr/

    Bref, au mieux tu payes trop cher pour une qualité "relative", et au pire tu ne recevras rien.. (modifié)
    Avatar de Dodo_dido
    Dodo_dido
    Woaw, super enquêteur.
    Merci, ça me servira à l'avenir.
Marchands populaires