Les marques de TV 4k qled à éviter ?

12 mai 2023
Bonjour à tous, actuellement à la recherche d'une TV 4k en 43 pouces, je vois pas mal de deals sur les TV qled de marque hisense ou TCL entre 300 et 400€.

Que valent ces marques et pourquoi sont elles souvent moins cher que les qled LG, Samsung ou encore Sony ?

Des modèles à me conseiller j'ai un budget de 450€ ?

Je ne compte pas jouer à la console dessus,ce sera un usage classique, regarder les infos,matchs de foot, des films, documentaires sur la faune et la flore
Informations supplémentaires

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Kheops14
    Kheops14
    Que valent ces marques et pourquoi sont elles souvent moins cher que les qled LG, Samsung ou encore Sony ?

    TCL et Hisense c'est chinois, donc c'est comme pour tout le reste, ça coûte toujours moins cher quand tu fais du 100% chinois...
    Avatar de Metalic
    Metalic
    Je vais dire, toutes sont du chinois (elle seront toutes fabriqués en chine ou périphérie).
    Apres je suis d'accord que exemple TCL et Hisense ont un critère qualite et durabilité moindre.
  2. Avatar de Malakish
    Malakish
    Ces marques sont moins réputées et donc ne peuvent pas se permettre de pratiquer les mêmes tarifs. Elles proposent cependant de bons produits si on évite l'entrée de gamme, mais bon ça vaut aussi pour les Sony/LG /Samsung. Par exemple chez TCL on estime qu'il faut au moins une série 6.
    Avatar de a320
    a320 Auteur(e)
    Ok je pensais que c'était pas de Bonnes marques Au début
Marchands populaires