Mac pro reconditionné Apple

1 mai 2023
Bonjour,

je suis a la recherche d’un bon mac pro avec un prix correct et je suis tombé sur ça MacBook Pro 14 pouces reconditionné avec puce Apple M1 Pro, CPU 8 cœurs et GPU 14 cœurs - Gris sidéral
en fait c’est un reconditionné apple avec un prix très avantageux. Qu’en pensez vous ? Le produits reconditionné apple ca vaut vraiment le coup ou il y a un risque ?
merci
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Alix77
    Alix77
    Hello
    Mon retour d’expérience - MacBook Pro recondtionné = apple avec apple Care. Je rejoins .

    J’ai essayé backmarket l’année dernière - j’ai regretté et eu que des soucis. C’est la loterie - chargeur non officiel / écran pièces non officiel.
    Marché douteux - j’ai eu un mac canadien avec clavier bidouillé azerty fr mais la touche @ était à droite (même le support Apple m’avait mis en garde)
    Au final j’ai rendu l’appareil et je suis passé chez Apple directement.

    Après c’est comme tout - chez les reconditionneurs il y a de tout….

    Ma discussion avec le support backmarket était quand même explicite :
    « un produit reconditionné est un produit assemblé avec des pièces issues de produits cassés mais permettant de réparer d’autres »

    « Je vous rappelle aussi que ce n’est pas de l’occasion de première main… si vous ne souhaitez pas avoir de problèmes - prenez du neuf. »

    En plus la garantie back market - c’est un peu abusé : je mets ça au même niveau que la garantie jusqu’au déballage…. Je ne m’étendrais pas sur le problème.

    Bon courage
  2. Avatar de Loryka
    Loryka
    A mon avis, le reco Apple ça ne se prend qu'avec Apple Care. Du coup à voir si le prix reste interessant.
    Mais si tu cherchais a prendre du reconditionné dans tout les cas, c'est toujours mieux de prendre sur le site d'Apple que sur BackMarket c'est sûr.
  3. Avatar de LaJague
    LaJague
    Oui ça vaut le coup, ils sont garantis 2 ans pareil
  4. Avatar de chemd67
    chemd67 Auteur(e)
    Merci les gars !
    justement quand je rajoute la garantie AppleCare ca devient plus cher 😥

    je vais attendre un peu … peut être il y aura des deals plus intéressants
Avatar de
Marchands populaires