Bons plans Ordinateurs tout-en-un

Bons plans Ordinateurs tout-en-un

3 deals actifs142 425 commentaires
PC de bureau AiO 21.5" Apple iMac 2020 - 8 Go de RAM, 256 Go SSD
363°
25 janvier25 janvier
Super prix même si en rupture temporaire de stock. 1199€ en France (horror) (horror) Ça revient assez vite en général Clavier Qwerty espagnol Détails & caractéristiques Éc… Afficher plus
larkhon

Un autre souci est la gestion du bluetooth. J'ai un Magic Keyboard v1 avec une autonomie qui est passée de plusieurs mois à deux semaines... Soit dit en passant le revendeur doit offrir une garantie de deux ans en Europe, non?

elesse

Alors pour info, 2 écrans c’est du multi-écrans… ;) Et pour plus de 2, je ne suis pas le seul :

Mega_02

Non, nous en avons fait le test et cela ne fonctionne pas, on ne peut pas disposer de 3 ou plus affichages différents (étendu) mais juste 2 avec la M1. C'est bien documenté par Apple.

elesse

Le multi-écrans est tout à fait envisageable : double écrans nativement ou plus avec un hub displaylink

Mega_02

Peut-être mais le problème du M1 par rapport au Intel c'est qu'il ne gère pas le multi-écrans. Pour un pro c'est un poil gênant, surtout sur un Macbook. En écran simple comme sur un iMac ok. Les prix Apple restent toujours abusés même si le SAV est super et seulement 1 an de garantie... 2017. J'adore le titre et sa jolie contradiction: PC de bureau AiO 21.5" Apple iMac

PC tout-en-un 27" Lenovo Yoga 7 27ARH6 - 4K, Ryzen 7 4800H, RAM 32 Go, SSD 512 Go + HDD 2 To, RTX 2060 6 Go, Windows 10
786° Expiré
12 janvier12 janvier
Excellent si vous recherchez un tout-en-un très bien équipé ! (y) ► Caractéristiques & Description Ecran LED 27" UHD pivotant à 90 degrés Processeur AMD Ryzen™ 7 48… Afficher plus
ChachaaJkky

Ah d’accord merci :)

_redge_

L'écran est 60hz donc ça n'ira pas plus haut.

ChachaaJkky

Ha super merci pour votre réponse :) je l’ai reçue il est super ! Par contre je n’arrive pas à changer l’écran est bloqué à 60fps quand je joue à fortnite par exemple, savez vous comment le débloquer si cela est possible ? :)

yoyocestmoi

Ah oui, effectivement. On est entre l'ultrabook (<1,7kg) et le transportable (>3kg). Mais est ce la même puissance que ce PC intégré?

_redge_

Ça marchera sans pb. J'ai testé vite fait call of duty WW2 en 4k ça passait à l'aise.

Sélection de produits Apple en promotion - Ex : iMac AIO 27" - 5K, 8 Go RAM, 1 To + 128 Go SSD, i5 8th, Radeon 575X (via retrait magasin)
-75° Expiré
4 janvier 4 janvier
Bonsoir ! (angel) Juste INCROYABLE ce prix ! Vente privées Super U saint pol de Léon (29) A commander sur le web par contre ! Sélection Ordinateur MacBook Pro 13,3"… Afficher plus
windaube

Effectivement et je partage ton point de vue. Apple veut tout contrôler et ne veut plus dépendre d'un fondeur qui peine par ailleurs à renouveler sa gamme de processeur... du point de vue de l'actionnaire, c'est excellent car la marge dégagée par ce composant reste dans le groupe. Moi ce qui me contrarie c'est que les évolutions logicielles de cet OS tendent à faire communiquer les différents objets apple (iPhone, iPad etc). Donc ces évolutions sont peu perceptibles pour l'instant en terme fonctionnel, pas contre l'OS lui est chamboulé dans ses couches et ces évolutions "souterraines" viennent par contre perturber l'utilisateur en rendant ces OS incompatibles avec des logiciels "tiers", obligeant ces derniers soir à faire eux-mêmes des évolutions lourdes par nécessairement prévues dans les ROADMAP ou abandonner la plateforme.... Bref c'est bien dommage tout ça. J'ai également les deux mondes à la maison, et à titre personnel, retrouver sur mon IMac ce que j'étais en train de faire sur mon iPad ... je m'en balance royale, l'utilisation de ces deux plateforme étant radicalement différente.... Merci également pour tes commentaires éclairés. Belle journée et prends bien soin de toi.

jeamph

Merci de ton retour très intéressant. Je comprends ce que tu dis. Le seul point que j'aimerais mettre en avant, sauf erreur de ma part (posssible), c'est qu'aujourd'hui, les puces M1 sont produites par Apple. Et l'intérêt d'apple n'est plus de produire de l'Intel. Et ceci est renforcé par la crise de ressources aujourd'hui. Je pense vraiment que la transition se fera bien plus rapidement cette fois. Mais c'est mon avis. Je comprends la position financière d'Apple que tu présente. Effectivement, vu les chiffres, on ne peut qu'être d'accord avec ce que tu dis. Néanmoins, on peut aussi comprendre qu'avec l'assise qu'à Apple aujourd'hui, son objectif n'est plus de fédérer mais de contenir. C'est pour ça que depuis quelques temps, Apple cloisonne tellement son environnement. Ils ont fait entrer et maintenant, ils rendent indispensables. Et oui, les soucis viennent souvent des logiciels tiers. Malheureusement, dans mon cas, qui est à l'origine du souci ? Apple qui, avec une mise à jour rends impossible l'installation de la dernière. version de la suite Adobe ou Adobe qui sort une version qui nécessite la dernière version d'OS ? Ou alors les deux ? Dans tous les cas, c'est un problème très important que l'on ne trouve pas sur Windows (je ne suis pas pro win ou mac). Je trouve cela très regrettable sur Mac car au final, je suis obligé de changer de machine alors qu'elles sont encore en très bon état et performantes. Mais plus dans mon usage. Ca risque du cas personnel. Je voulais juste signaler ça. En tout cas, j'ai beaucoup apprécié les interventions des différents membres, très courtois et avec du bon sens, c'est agréable alors merci :)

windaube

@ jeamph A mon sens et concernant ta machine, tu as peut être un composant logiciel qui est abimé. Je suis bêta testeur sur MAC et insider sur WINDOWS (sur des Shuttle que je monte moi-même). Je n'ai aucun pb sur mes machines. Si Apple a pu par le passé passer assez rapidement sur les composants IBM et revenir ensuite sur INTEL, il faut bien te dire que la situation n'était pas la même et que la survie de l'entreprise était menacée. Absence d'évolution sur les proc IBM versus les proc INTEL et un OS à la ramasse. Aujourd'hui tu as une entreprise en pleine santé qui pèse 3000 milliards de Dollars et qui a vendu plusieurs dizaines de millions de machines Intel jusqu'à ces derniers mois ... Imagine la chute du cours et la défiance des acheteurs et des investisseurs si une telle politique commerciale était mise en place. Pour ma part ayant suivi le cours Apple qui cotait royalement 11 $ il y a pas mal d'année, je n'y crois pas un seul instant. Ce qui rend obsolète les machines, ce n'est pas nécessairement les MAJ des OS mais plutôt les logiciels tiers. Adobe à ce titre est un bel exemple lorsque tu regardes simplement A-READER par exemple sur la version gratuite et tout le foutoir qui est rajouté et dont 95% des gens n'ont pas besoin. Il existe des alternatives effectivement à ces suites logicielles qui ont abandonné depuis bien longtemps les versions gratuites allégées. Je ne te parle pas non plus des suites antivirus qui font tout est n'importe quoi... pour ma part un antivirus de base (payant) me suffit amplement. Bref si ta machine sur la mise à jour de Monterey t'informe que la mise à jour est impossible, je ne peux que t'encourager sincèrement à refaire une installation propre. En ce qui me concerne, la bêta 12.2 tourne parfaitement. Bien à toi.

jeamph

Les versions 2020 sont bien suffisantes, comme l'ont bien précisé les commentaires qui ont fait suites au miens. Je me suis sans doute mal exprimé. Je voulais juste préciser que, de mon côté, je ne sais pas quelle sera la durée de vie de ces machines avec les nouveaux processeurs qui sont sortis. Un jour, il ne sera plus possible, pour un utilisateur de base, de mettre à jour son système et donc ses applications. A quelle échelle ? Je ne sais pas. J'ai juste souvenir d'avoir acheté 3 G5 de compétition, 2 intel et 1 powerpc et que le powerpc s'est retrouvé à la cave rapidement car plus aucune application ne tournait dessus car mises à jour impossibles. Et les 2 intel ont suivis quelques années ensuite pour les mêmes raisons. S'il n'y avait pas eu la sortie des nouvelles puces, j'aurais dis super. Là, je ne sais pas quelle sera la vitesse souhaité d'apple pour forcer les changements. Mais il fera quelques années, oui, c'est sûr. 5 ? fort probable. 10 ? Doute. +10, je n'y crois pas. Mais c'est mon ressentit et comme tout ressentit, c'est subjectif.

jeamph

Je suis d'accord avec toi. J'ai bien conscience de ça. Je monte des PCs depuis que j'ai 14 ans, il y a 30 ans... Je dis juste que pour des utilisateurs de base, qui n'ont pas forcément d'entourage qui peux aider, on peut se retrouve bloqué au changement de génération avec les Macs. Je ne dis pas qu'il va arriver demain. Je dis juste qu'acheter un Mac 2019 en pensant qu'il fera 10 ans, sans bricoler, pour un utilisateur de base, je ne mettrais pas une pièce. Et en usage pro, tu n'as pas forcément le temps ni l'argent de bricoler ou faire bricoler et tu es parfois tributaire des applications que tu utilises pour le système. Dans mon cas, la suite adobe, à jour, est indispensable. Donc oui, le produit est bien, il peut faire l'affaire mais il faut avoir ce point en tête. Perso, je songe à passer les Macs de mon entreprise pour des PCs car c'est usant d'avoir des machines performantes que je ne peux recycler que pour des tâches déclassées. C'est un avis, et comme tous les avis, ils ne sera pas général. Chacun son usage. Je l'ai dis, ce sont des outils. Il faut juste savoir ce que ça peut impliquer dans le temps car les coups ne sont pas innocents. Finalement, l'idéal, est de discuter avec son entourage pour avoir différents retour et trouver les cas les plus proches de nos usages. "Mais je crois que ce délire sur ces puces qui rendrais les anciens mac obsoletes est juste là pour faire consommer ... banalement comme toujours" - Sur ce point, je suis totalement d'accord. Malheureusement, sur mac, c'est vicieux. Ils te rendent le changement obligatoire en rendant impossible les mises à jour petit à petit ou en les rendant moins performantes (illustrator est le meilleur exemple.... Quelle catastrophe depuis 2-3 mises à jour, toujours plus lentes et là, c'est le pompom). Donc encore une fois, oui, on peut installer des OS alternatifs, des pilotes alternatifs, des applications alternatives, etc.... Mais si on est contraint par les logiciels que l'on doit utiliser, on fini par se retrouver coincé. J'ai conscience que mon post va faire raller beaucoup de monde et beaucoup ne seront pas d'accord. Je ne dis pas que j'ai raison. Je dis juste, que ça fonctionne comme ça sur Mac. Et qu'un jour, l'utilisateur de base ou l'utilisateur contraint est forcé. Et moi, comme le dis bien Mokglouza, j'en ai marre de tomber dedans. Donc je fais part de mon expérience, qui n'est que la mienne :)

PC AiO 24" Apple iMac 2021 - 4480 x 2520 Pixels, Apple M1, 16 Go RAM, 256 Go SSD, argent
-126°
29 décembre 202129 décembre 2021
bon plan Fnac: https://www.fnac.com/Apple-iMac-24-256-Go-SSD-16-Go-RAM-Puce-M1-CPU-8-coeurs-GPU-8-coeurs-Argent-Nouveau/a14473958/w-4
philippe.andre

Promo terminé... je suis deg

Destroyjaxx

Super prix ! Juste la couleur un peu "tristounne", raison de la promo particulière je pense.

zuldok

Et l'écran, la caméra/micro, l'audio de très bonne qualité, le clavier avec Touch ID, la souris ?

Jean-Processeur

Pour 850 euros de moins vous pouvez choper un mac mini avec les mêmes spec...

SL13

Apple donc ça gèle.. (annoyed)

Alertes
Créer une alerte
Ne ratez plus aucun deal 'Ordinateurs tout-en-un' !
Recevez une alerte pour tous les deals comportant ce mot-clé.
PC Fixe AiO Apple Imac 27 Retina 5K - i7 10 Gen 3.8Ghz, 8Go RAM, 512Go SSD, Radeon Pro 5500 XT 8Go
-166° Expiré
17 décembre 202117 décembre 2021
Il s’agit du dernier modèle 27 pouces disponibles en i7 chez Apple qui n’a rien avoir avec la puce M1. (Voir test) ecran 27 pouces 5k i7 (10eme génération) modèle 10700k Coque e… Afficher plus
spiral35

Pas sur rien que pour la dalle de 27 pouces...

Zoer_

En version M1 largement mieux

spiral35

Plus dispo....

Zoer_

Quel visionnaire

Fako_

Je travaille dans l'informatique, avec windows apple et linux, donc je sais de quoi je parle mon petit... et apple c'est juste une prison dorée pour bobos... tu peux rien faire, pas de personnalisation, tu paye encore et encore, interface fade, les parametrages mail sécurisés sont une misère par rapport a android... et c'est trop cher pour rien, point

PC de bureau tout-en-un 27" Apple iMac - Ecran Rétina 5K, Intel I5 3,1 GHZ, 8 GO Ram, 256 Go SSD
-242° Expiré
15 décembre 202115 décembre 2021
Apple iMac argent 27" écran retina 27" 5K Intel core i5 3,1 GHZ, 8 Go ram 256 go SSD
Seb7778

Après on ne réconciliera jamais les Apple et non-Apple, chaque environnement a ses avantages et inconvénients, c’est juste que c’est le moment d’un saut de génération comme il y a 15 ans avec les Power PC et Intel…

EKo55_FR

Tu parles beaucoup sans savoir quand même. C’est dommage franchement. Pour faire de la photo c’est juste fabuleux, pour faire du montage vidéo c’est pareil, … pour faire de la CAO idem, … bref c’est un outil pour des besoins plutôt pro … pas pour lancer Fortnite ;) Le CPU est épaulé par un GPU pour les outils comme FinalCut, … donc ça passe. Essaye-le avant de le juger sévèrement ;-) Pour le disque je suis d’accord avec toi, mais lorsque tu fais du montage vidéo, les librairies tu les mets sur un disque SSD externe (USB ou TB4) vu la taille pharaonique que cela prend. Même 1To ne suffirait pas.

mattousss

1700€ un écran 5k dont tu ne peux pas l’utiliser car t’as un i5 et la carte graphique amd de 4go… C’est comme acheter une tv 8k et brancher dessus une 360 ou PS3, c’est complètement débile surtout pour 1700€ !! 256go ?! Tu fais quoi avec ça ? T’installe 3 applis, un jeu et voilà plus de place, wouhou fait des hdd externes, la blague. Je suis désolé mais à un moment faut ouvrir les yeux, t’as bien mieux à côté pour ce prix, acheter ça c’est vraiment être un ignare en la matière ou aveuglé par la marque à la pomme.

EKo55_FR

Pour le disque, c’est un peu juste effectivement. Sinon, il faut utiliser des disques externes SSD rapide en usb 3.2 Les 8Go de RAM sur le M1 suffisent amplement pour de la bureautique paraît-il.

relierelie

En ce sens je trouve que perso j’hésite. La M1 est sûrement top selon les usages, mais le 256go/8go je trouve ça quand même limite non ? Surtout la base en ssd 256go c’est fou si tu mets même tes fichiers juste en cache ça va vite se remplir