Pays indisponible Aliexpress

9 mai 2020
1887056-MwLGo.jpgBonjour, je viens de normandie en France et j'ai voulu commander aujourd'hui (le 09/05/2020) des accessoires et vêtements aliexpress. Le problème, c'est que sur chaque article il y a le même message: "Ce produit ne peut pas être livré dans le pays sélectionné". j'aimerais savoir si c'est un problème avec mon compte, à cause du confinement ou si c'est parce que ça ne se livre pas en France de base? Merci 💕
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de 60centimes
    60centimes
    Bonjour moi je viens de Normandie en Chine
  2. Avatar de Gtrevize
    Gtrevize
    QQ a trouvé la solution ? J'ai le même PB depuis QQ jours. Çae.fait ça sur 80% des produits. Aucun PB depuis mon pc !
    Avatar de Margaux_moore
    Margaux_moore
    Bonjours vous avez trouver une solution exactement le même problème...
  3. Avatar de selec
    selec
    Tu peux mettre le lien d’un produit pour tester ?
  4. Avatar de SamiSamu
    SamiSamu
    Le problème vient du pays d'expédition que tu as choisis pour ton article. J'ai déjà eu le soucis.
    Sur la page de l'article, tu as le choix entre plusieurs pays d'expédition, tu as du choisir (bien évidemment) celui qui ne coûte rien, mais tu ne dois pas pouvoir être livré en France (ça met quelques secondes pour t'afficher l'indisponibilité quand tu changes le pays). (modifié)
  5. Avatar de Prince_Basket
    Prince_Basket
    SamiSamu10/05/2020 17:58

    Le problème vient du pays d'expédition que tu as choisis pour ton article. …Le problème vient du pays d'expédition que tu as choisis pour ton article. J'ai déjà eu le soucis.Sur la page de l'article, tu as le choix entre plusieurs pays d'expédition, tu as du choisir (bien évidemment) celui qui ne coûte rien, mais tu ne dois pas pouvoir être livré en France (ça met quelques secondes pour t'afficher l'indisponibilité quand tu changes le pays).


    Cela m'est déjà arriver , il faut choisir un autre vendeur car celui ci est dans l'incapacité d'envoyer en France.
Avatar de
Marchands populaires