Pc Lenovo : une garantie fictive ?

14
26 février 2021
Bonjour,


J'écris ce message aujourd'hui pour vous faire part de mon mécontentement auprès de la marque Lenovo et de son sav.

La charnière droite de mon IdeaPad 5 (acheté grâce à un deal d'ici et déjà livré avec + d'un mois de retard) à éclatée seulement 8 mois après réception. Le sav refuse catégoriquement de passer le pc en garantie. Pour eux c'est dû à une mauvaise utilisation de ma part.

J'hallucine de leur mauvaise foi, j'utilise le pc en tant que pc de bureau et je sollicite très peu la charnière puisque le pc reste tout le temps ouvert. Il n'a subit aucun choc et est comme neuf, mais malgré ça ce serait quand même de ma faute.

Je préfère vous prévenir, pour moi Lenovo c'est plus jamais, leur garantie est fictive et je suis loin d'être le seul dans ce cas.
Si d'autres personnes ont eu ce genre d'expérience avec le sav Lenovo, n'hésitez pas à nous raconter.


Cordialement.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
14 commentaires
Laisser un commentaire