Perceuse filaire

12 mai 2023
Bonjour, une bonne affaire en ce moment sur une perceuse filaire pour du bricolage de base ?
La mienne a lâché récemment , je cherche un bon rapport qualité prix et de préférence fiable
J'ai déjà une visseuse et un perforateur.
Merci pour vos conseils et recommandations.
Informations supplémentaires

17 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ricopc95
    ricopc95
    Celle là c'est du sûr et robuste

    amzn.eu/d/6…fPZ
    Avatar de Leb69
    Leb69 Auteur(e)
    Avec un mandrin à clé, quel choix ?
    Le problème, c'est que les forêts soient bien fixés. On n'arrive pas souvent à bien bloquer les forêts avec les mandrins rapide. J'ai déjà souvent galèré avec ça (modifié)
  2. Avatar de riga37
    riga37
    Si tu as déjà une visseuse et un perfo..?
    Avatar de Leb69
    Leb69 Auteur(e)
    C'est un entre deux
  3. Avatar de cyril5689
    cyril5689
    Salut,

    Tu compte faire quoi d'une perceuse filaire si t'as déjà une visseuse et un perfo ?
    T'as des exemples de traveaux que tu ne peux pas faire avec ces 2 outils que tu possèdes déjà ?

    Normalement tout ce qui est vissage/perçage de base se fait en sans fil avec une visseuse.
    Dès que tu dois faire beaucoup de trous ou taper dans le dur, il faut le perfo. Mais la perceuse n'est plus nécessaire. D'ailleurs ton perfo fait déjà perceuse dans la très grande majorité des cas. (modifié)
  4. Avatar de Leb69
    Leb69 Auteur(e)
    C'est pour avoir quelque chose de plus léger et moins gros. Percer du plâtre, du bois, pvc ,... Pour des fixations par exemple. Y a toujours des trous à faire à un moment donné lol (modifié)
    Avatar de riga37
    riga37
    Ta visseuse a pas de mandrin ?
Avatar de
Marchands populaires