Problème Amazon Prime video, erreur 5004

2 septembre 2020
Bonjour, j'ai un problème avec prime video, sur une série (Ninjago saison 9) j'ai le code erreur 5004 qui s'affiche, impossible d'accéder à la série, sauf si je passe par la saison 8, puis que je fais avance sur les épisodes (le dernier de la saison 8 s'enchaîne avec le 1er de la saison 9), ce qui n'est pas pratique du tout, surtout quand je dois passer 4 épisodes en avance rapide...
le problème existe que sur ma TV (Samsung Qled connectée), pas de soucis pour accéder à la série sur iPad ou smartphone. Et bien sur le code 5004 ne correspond a rien de logique quand je cherche la signification (vpn, débit connexion trop faible, firewall,...)
Si vous avez une idée pour la résolution du problème je vous en serait reconnaissant.

PS: le problème n'a été constaté que sur cette série, mais je n'ai pas encore trop fouillé prime video, ça peut aussi être le cas sur d'autres séries..
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Taloula
    Taloula
    Salut !
    À défaut d'une solution, tu peux pas faire "épisode suivant" plutôt qu'avance rapide ?
  2. Avatar de Corentin_Rabate
    Corentin_Rabate Auteur(e)
    Taloula02/09/2020 11:23

    Salut !À défaut d'une solution, tu peux pas faire "épisode suivant" plutôt …Salut !À défaut d'une solution, tu peux pas faire "épisode suivant" plutôt qu'avance rapide ?


    Non, ya pas l'option...ou alors je suis aveugle.
  3. Avatar de Taloula
    Taloula
    Corentin_Rabate02/09/2020 11:32

    Non, ya pas l'option...ou alors je suis aveugle.


    Ah... Je l'ai sur tel là, je sais pas si je l'ai sur la télé...
  4. Avatar de Burma
    Burma
    Ça le fait que sur cette serie et sur tout les épisodes ?
  5. Avatar de Corentin_Rabate
    Corentin_Rabate Auteur(e)
    Burma02/09/2020 19:45

    Ça le fait que sur cette serie et sur tout les épisodes ?


    Uniquement sur la saison 9 de Ninjago. Pas de problème sur les autres saisons, autres séries,films...
Avatar de
Marchands populaires