Problème façade Ikea sur Lave-vaisselle Bosch

23 juin 2022
Bonjour,
j’ai acheté un LV Bosch et au moment de fixer la façade Ikea Method, je me confronte a un problème. La façade vient toucher le LV à l’ouverture

Des solutions à ce problème ?

Merci d’avance

2367722-ullwZ.jpg2367722-Mc6Rh.jpg
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Juliettefltr
    Juliettefltr
    Pas compatible avec les lave vaisselle bosch c’est écrit sur le site IKEA
  2. Avatar de cotbrou
    cotbrou
    Victor_RM24/06/2022 00:09

    J'ai donc eu de la chance avec mon electrolux . Je pensais que c'était …J'ai donc eu de la chance avec mon electrolux . Je pensais que c'était standart tout ça.Il n'y a pas de système de coulisse intégré au lave-vaisselle ?


    Electrolux est un des fabricants de l’électroménager d’IKEA.
    electrolux.fr/loc…ea/
    Normal que ton LV soit compatible avec les façades method (modifié)
  3. Avatar de supprimé1763755
    Utilisateur anonyme
    C est un problème connu des LV non acheté chez IKEA.

    Je pense qu’il y a pas mal de forums qui en parlent et qui apporte la solution.
  4. Avatar de Taloula
    Taloula
    Je réponds peut-être à côté, mais pour mon lave vaisselle, il y avait tout un plan avec les côtes pour découper/aligner la façade à poser...
  5. Avatar de Victor_RM
    Victor_RM
    supprimé176375523/06/2022 16:54

    C est un problème connu des LV non acheté chez IKEA. Je pense qu’il y a pas …C est un problème connu des LV non acheté chez IKEA. Je pense qu’il y a pas mal de forums qui en parlent et qui apporte la solution.


    J'ai donc eu de la chance avec mon electrolux . Je pensais que c'était standart tout ça.



    Il n'y a pas de système de coulisse intégré au lave-vaisselle ? (modifié)
  6. Avatar de supprimé1763755
    Utilisateur anonyme
    Victor_RM24/06/2022 00:09

    J'ai donc eu de la chance avec mon electrolux . Je pensais que c'était …J'ai donc eu de la chance avec mon electrolux . Je pensais que c'était standart tout ça.Il n'y a pas de système de coulisse intégré au lave-vaisselle ?


    Il ne me semble pas.
    Je ne m y connais pas vraiment mais je sais que les LV non IKEA sont galere à installer avec les « nouvelles » gamme METOD.

    forumconstruire.com/con…php (modifié)
Avatar de
Marchands populaires