Problème freeze puis écran noir Xbox one x

20 février 2023
Bonjour
Ma one x a tendance de plus en plus à freezer. Dans les jeux et même dans le menu parfois. Ça gele quelques secondes. Même dans certaines cinématiques, ça revient quelques minutes en arrière.
Je me suis dit que c'était le dd mais certains de ces jeux sont sur un dd externe.
J'ai déjà fait une restauration usine mais c'est pareil.
Vous en pensez quoi ?

Et aujourd'hui j'ai mis a jour via la maj hors ligne par USB. La console s'est bien lancée ensuite. J'ai testé FIFA, il est lancé. Puis un autre, blocage a l'écran de chargement et depuis écran noir, pas de réception d'image.
La console s'allume, j'ai testé plusieurs câbles et écrans et forcé la coupure alim. Je l'ai flingué je crois
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de GooDSpeeD57
    GooDSpeeD57
    la dépoussiérer ? changer la pate thermique
    Avatar de Ricko29
    Ricko29 Auteur(e)
    Je vais voir sur des sessions plus longues si ca revient. Mais comme j'ai l'impression que c'est venu progressivement, il serait bien de faire ce que tu proposes. Merci
  2. Avatar de Ricko29
    Ricko29 Auteur(e)
    Bonjour. Je reviens sur mon problème. J'ai changé la pâte thermique depuis. Depuis quelques semaines sur certains jeux j'ai à nouveau des freezes. Par exemple FIFA, première mi temps nickel, ensuite des freezes de quelques secondes de plus en plus régulièrement. Et j'ai l'impression qu'il a du mal niveau commentaires.
    Sur Minecraft ce sont des freezes maïs moins longs et moins réguliers.
    Alors que par exemple GTA 5 nickel.
    J'ai souvent des messages d'erreur de connexion quand je veux lancer les jeux mais je pense que c'est lié à ma connexion pourrie.

    Pour tester, j'ai transféré FIFA sur mon dd externe mais les freezes sont toujours là. (modifié)
Marchands populaires