QNED 75 OU NEO QLED 75?

3 septembre 2023 (il y a 4 h et 58 min)
Salut ayant pour projet de changer de TV et de prendre une 75" je me suis tourné vers la Qned de chez LG et puis hier en discutant avec un vendeur celui ci me propose une Neo QLED de chez Samsung pour 1500€ soit disant qu'elle est largement au dessus de la Qned... J'ai regardé plusieurs vidéo, avis etc mais j'ai du mal a départager..

Le modèle de chez LG :75QNED816RE

Le modèle de chez Samsung : TQ75QN85B

Merci à ceux qui prendront le temps de m'éclairer !
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Kinase
    Kinase
    D'après rtings le QN90b ou aussi le QN95B (même TV a peu de chose près mais avec le boitier TV connect) est le meilleur TV "moyen de gamme". Les meilleurs TV restant bien sûr les TV OLED. J'ai acheté le QN90B en 75 pouces et j'en suis content. Le filtre anti reflet par contre a tendance à créer des reflets arc en ciel avec la lumière incidente. Cela dépend de la luminosité de la pièce. Dans l'ensemble c'est très peu gênant car la TV est très lumineuse (j'ai pourtant beaucoup d'ouvertures chez moi car maison neuve).
  2. Avatar de droppyz
    droppyz Auteur(e)
    Merci de ton retour oui bien entendu le oled reste le mieux mais en 75 j'ai pas le budget C'est aussi ce que j'ai vu par rapport aux reflets, j'ai justement une fenêtre de 2m de large et une baie vitrée de l'autre côté donc j'espère que ça pose pas trop pb..
    J'ai jusqu'à demain midi pour me décidé je suis dans le flou
    En fait ce qui m'embête c'est que la lg me revient a peu près a 200€ moins chère que la Samsung et je sais pas si ça vaut la peine de mettre 200€ de plus 🫠
Marchands populaires