Quel prix pour uen C1 65”?

22 mai 2023
Bonjour à tous,

Je vais déménager à l’étranger donc je me sépare petit à petit de mes affaires.
J’ai une tv C1 65” achetée l’été dernier pour 1500€ mais je ne connais pas la décote exacte de ces modèles j’ai vu qu’ils sortent beaucoup de modèles chaque année ? Quel prix me conseillerez vous de la vendre ?
Merci d’avance
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ricolo
    Ricolo
    Bonjour,
    sur amazon reste un modele à 4000€ 1700€ à la fnac.
    Les modèles qui restent sont assez chers.
    quand on fais une recherhce sur le bon coin, l' occasion retse assez cher aussi.
    Ton ecran est toujours sous garantie e peut être une GLD...
    Le moins cher que j'ai vu c'est 1000€ mais la plupart sont quasiment a ton prix d' achat.
    Fais une recherche dans ton département, une moyenne et vends-le, un poil en dessous ou à débattre par rapport au résultat.

    Je n'irai pas sous les 1000€, plutot autour de 1200€ à deb. Tu gardes les contacts intérréssés mais en dessosu de ta demande, et quand ça devient pressé tu negocies en leur faveur, bien sûr en esperant qu'ils n'ont pas pris ailleurs.

    Si tu veux que ce soit rapide prix sous les 1000€, en sachant que son concurrent direct est le modele CS qui en principe en magasin etait moins cher mais qui tourne au meme prix en occasion.
    Avatar de waston_leil
    waston_leil Auteur(e)
    Salut Ricolo, merci pour tes précisions, étant donné que mon départ est dans 3 mois je la vendrai d’ici 1-2 mois je pense, je verrai si les prix bougent pas trop autour et je la mettrai entre 900-1000€
    Merci encore
Marchands populaires