RED adsl 12€ à vie vers fibre

18 février 2021
Bonjour tout le monde pour ceux qui sont encore en adsl chez red (10€ à vie) qui souhaitent ou l'on déjà fait avez vous eu un geste pour passer à la fibre au niveau du tarif ?
Des retours ?
merci pour les reponses
Informations supplémentaires

24 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ricme
    Ricme
    Hello,
    J'étais en ADSL avec Red à 10€/mois jusqu'à l'année dernière, et j'ai négocié pour ma part le passage à la fibre FFTH à 15€/mois (avec option débit plus).
    Je pense que le prix peut être plus ou moins variable d'un conseiller à un autre.
    J'avais hésité avec Sosh mais pas de regrets jusqu'à maintenant
  2. Avatar de infilz
    infilz
    15€ par mois pour la fibre avec débit plus, c'est un très bon tarif
  3. Avatar de Ricme
    Ricme
    geo8201/03/2021 17:46

    Salut serait-ce possible d'avoir des screen de speed test chez red en …Salut serait-ce possible d'avoir des screen de speed test chez red en fibre svp ? merci


    En FFTH avec option Débit Plus (ethernet) :
    32837819-olQAI.jpg
  4. Avatar de Vp.
    Vp.
    Oui j’ai pris le forfait 25€ puis négocier direct à 15€ avec débit plus, y’a pas mieux. (modifié)
  5. Avatar de Vp.
    Vp.
    PsYkOzE18/02/2021 11:12

    je suis sur le forfait à 15€ mais sans débit plus. T'as fait comment pour n …je suis sur le forfait à 15€ mais sans débit plus. T'as fait comment pour négocier la réduction? par tchat?


    Appel les directement, tu négocies, tu dis t’as vu une offre chez un autre bouygues par exemple à 10€ 1Giga etc

    Cadeau

    appel.sfr.fr/web…568
  6. Avatar de Vp.
    Vp.
    Splash6221/02/2021 21:01

    Explique comment tu as fais stp :-)


    Tu prends le forfait sur leur site, tu attends un peu que la ligne soit bien active chez eux (je précise chez eux car il peut être actif chez toi mais la case pour cocher la réduction chez eux être grisé, en général moins d’une semaine) puis tu les appelles avec le site que j’ai montré plus haut en les barrantinant avec des vrais forfait (bouygues 15€ par exemple) et voilà (modifié)
  7. Avatar de PsYkOzE
    PsYkOzE
    geo8201/03/2021 17:46

    Salut serait-ce possible d'avoir des screen de speed test chez red en …Salut serait-ce possible d'avoir des screen de speed test chez red en fibre svp ? merci


    La vitesse sera différente pour chacun. Moi j’ai 500-600 quand certains auront 400 ou 1Gb
  8. Avatar de manvin87
    manvin87
    J'avais l'ADSL depuis 2 ans chez RED à 16€. On vient de me proposer la fibre RED à 13€ + 2€ TV, avec un mois gratuit , les appels vers mobiles gratuit, le raccordement gratuit , le débit+ gratuit.
    Plus rapide pour moins cher...y'aurait pas un loup là-dessous ???
    (modifié)
  9. Avatar de manvin87
    manvin87
    manvin8730/03/2021 10:49

    J'avais l'ADSL depuis 2 ans chez RED à 16€. On vient de me proposer la fi …J'avais l'ADSL depuis 2 ans chez RED à 16€. On vient de me proposer la fibre RED à 13€ + 2€ TV, avec un mois gratuit , les appels vers mobiles gratuit, le raccordement gratuit , le débit+ gratuit.Plus rapide pour moins cher...y'aurait pas un loup là-dessous ???


    1 an après,
    Finalement, il n'y a avait pas de loup
    Suis toujours au même tarif.
    ''Pourvou qué ça doure''....
  10. Avatar de geo82
    geo82 Auteur(e)
    infilz18/02/2021 10:56

    15€ par mois pour la fibre avec débit plus, c'est un très bon tarif


    merci pour le retour , c'était récemment ? quand la fibre était encore à 25€ par mois ?
  11. Avatar de geo82
    geo82 Auteur(e)
    Vous aviez déjà la fibre ou c'est le technicien sfr qui vous l'as installé ? ça c'est bien passé ?
  12. Avatar de PsYkOzE
    PsYkOzE
    Vp.18/02/2021 11:00

    Oui j’ai pris le forfait 25€ puis négocier direct à 15€ avec débit plus, y’ …Oui j’ai pris le forfait 25€ puis négocier direct à 15€ avec débit plus, y’a pas mieux.


    je suis sur le forfait à 15€ mais sans débit plus. T'as fait comment pour négocier la réduction? par tchat?
  13. Avatar de PsYkOzE
    PsYkOzE
    Vp.18/02/2021 11:14

    Appel les directement, tu négocies, tu dis t’as vu une offre chez un autre …Appel les directement, tu négocies, tu dis t’as vu une offre chez un autre bouygues par exemple à 10€ 1Giga etcCadeauhttps://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=59b137e97fdf1aae778b4568


    je viens de raccrocher. Option débit plus offerte alors qu'ils me la proposait à 3€ de plus y a 2 mois
    Merci
  14. Avatar de Vp.
    Vp.
    PsYkOzE18/02/2021 11:34

    je viens de raccrocher. Option débit plus offerte alors qu'ils me la …je viens de raccrocher. Option débit plus offerte alors qu'ils me la proposait à 3€ de plus y a 2 mois Merci


    De rien
  15. Avatar de Splash62
    Splash62
    Vp.18/02/2021 11:00

    Oui j’ai pris le forfait 25€ puis négocier direct à 15€ avec débit plus, y’ …Oui j’ai pris le forfait 25€ puis négocier direct à 15€ avec débit plus, y’a pas mieux.



    Explique comment tu as fais stp :-)
  16. Avatar de Splash62
    Splash62
    Vp.21/02/2021 21:19

    Tu prends le forfait sur leur site, tu attends un peu que la ligne soit …Tu prends le forfait sur leur site, tu attends un peu que la ligne soit bien active chez eux (je précise chez eux car il peut être actif chez toi mais la case pour cocher la réduction chez eux être grisé, en général moins d’une semaine) puis tu les appelles avec le site que j’ai montré plus en haut en les barrantinant avec des vrais forfait (bouygues 15€ par exemple) et voilà



    Gracias amigos
  17. Avatar de Vp.
    Vp.
    Splash6221/02/2021 21:22

    Gracias amigos


    De rien, n’hésites pas à leur demander des mois gratuits en plus, la gratuité des frais d’ouverture etc
    (Pour ces trucs c’est moins sûr)

    Y’a aussi les parrainages, tu connais sûrement un de tes proches avec un forfait red sfr (permet de gagner 15€ sur facture) (modifié)
  18. Avatar de geo82
    geo82 Auteur(e)
    Salut
    serait-ce possible d'avoir des screen de speed test chez red en fibre svp ? merci
  19. Avatar de deman
    deman
    Salut, je suis dans le même cas (migration adsl 12€ vers fibre 25€)
    je confirme que ça marche encore aujourd'hui, même si la ligne n'est pas encore active, appeler le service résiliation et dire que vous avez été démarché par un autre opérateur entre temps, qui propose mieux et que donc vous penser annuler la commande. Dans mon cas le conseiller m'a donné quelques contre-arguments mais rapidement m'a proposé de s'aligner (15€ /mois pour Fibre et debit+). La promesse est notée dans le dossier et dès activation de la ligne il faut rappeler le service pour faire valoir cette offre. Faut vraiment pas hésiter.
    En revanche, obtenir le rdv technicien pour l'installation de la fibre, c'est limite du foutage de g... Après un mois à me faire balader, je crains de finir par craquer et vraiment partir ailleurs, tant pis pour le prix...
  20. Avatar de red95
    red95
    Bonjour
    D’autres qui ont basculés récemment?
    Moi je suis à 10€ en adsl avec appels mobiles illimités. Et je suis maintenant éligible à la fibre. (modifié)
    Avatar de ricopc95
    ricopc95
    Généralement tu reçois un email pour une offre "exceptionnelle" a 15e/mois pour le passage à la fibre, sans frais d'activation.
    Par contre tu gardes ta vieille box nb6 blanche sans wifi 5Ghz...

    Tu peux aussi laisser ton numéro ici pour qu'ils te rappellent.
    Tu auras une offre fibre spécifique.
    Autrement tu menaces de partir ailleurs.


    appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=59b137e97fdf1aae778b4568 (modifié)
  21. Avatar de geo82
    geo82 Auteur(e)
    Avec le deal à 13€ prixtel on se raccroche du prix du red à 10€ en ADSL à vie Cool ça avec la fibre 😄 pour le coup plus la peine de jongler maintenant
Avatar de
Marchands populaires